Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur lycée Sévigné à Tourcoing
-
Bares
Re: internat du lycée sévigné tourcoing
Bonjour,
A la rentrée je serai en DECESF et en internat. J'aimerai avoir des infos sur l'internat (ex: combien de personnes par chambre..)
A la rentrée je serai en DECESF et en internat. J'aimerai avoir des infos sur l'internat (ex: combien de personnes par chambre..)
-
cheynez
Re: renseignements sur lycée Sévigné à Tourcoing
bonjour est-ce que le lycée Sévigné propose des bac S ou L ?
-
Floflo
Bonjour a toutes et a tous, j ai été admise en 3eme année de cesf a tourcoing et j aurai voulu avoir les pourcentages de réussite antérieur pour le de. Si vous pôuvez me renseigner je vous en remercie.
-
line
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait les environs de tourcoing et le lycée sevignée en particulier ? est ce que l'environnement craint ?
merci d'avance bis
merci d'avance bis
-
emilie
Re: lycee sevigne tourcoing
salut esla j'ai pu lire que tu ete au lycee de tourcong (sevigne). moi aussi je suis prise en bts esf au meme lycee, j'habite à cambrai et j'aimerai donc savoir tes horaires... je veux dire est ce que tu fini a 18H le soir. car moi pour les horaires de train si je fini a 18H je ne peux pas reprndre le train.