Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF COLMAR

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

BTS ESF COLMAR

Message non lu par Fanny » 17 juil. 2011 20:16

Bonjour à tous !!

J'ai été admise à Colmar au lycée St André pour commencer le BTS ESF à la rentrée de septembre 2011.

J'aurai bien aimé rentré en contact avec les personnes qui sont dans le même cas que moi ( pour faire connaissane ^^ ), mais aussi des personnes qui ont déjà suivie cette formation là bas..

Merci beaucoup !!
J'attends vos réponses !!

Fanny

Re: BTS ESF COLMAR

Message non lu par Fanny » 18 juil. 2011 16:53

Sa serait vraiment très intéressant de faire la connaissance de personne qui ont suivi cette formation au lycée St André à Colmar ...
Mais aussi de rencontrer des personnes qui vont y aller ..

SVP répondez à ce message !!
Merci beaucoup !!

..

Message non lu par .. » 25 juil. 2011 21:55

Coucou fanny,

J'ai été accepté en bts esf syr colmar, mais j'ai refusé l'inscription étant prise en bts ensf par alternance sur strasbourg.

Au niveau des cours, cela me fais aussi bcp stresser afin de gérer travail et cours.
Tu viens de quel section?

Fanny

Message non lu par Fanny » 26 juil. 2011 09:44

Coucou..
Dommage on ne sera pas ensemble alors.
Je viens d'une terminale Economique et Sociale..
ET toi ?

Debora

Message non lu par Debora » 30 juil. 2011 22:19

Coucou ! Je suis également acceptée au BTS à Colmar à partir de septembre. Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance :)tu viens de Colmar même?

Fanny

Message non lu par Fanny » 31 juil. 2011 09:28

Coucou Debora !!

Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé quelqu'un qui va aussi faire sa rentrée au lycée st André à Colmar !!

Je suis ++ que d'accord pour qu'on fasse connaissance!!

Je ne viens pas de Colmar même je viens d'un petit village à côté de Altkirch.. ( en faite je suis à 50min de Colmar en voiture ). Et toi tu viens d'ou ??

Je te laisse mon adresse mail comme sa c'est plus facile pour discuté :
fanny68720@hotmail.fr

J'attends ta réponse avec impatience !!

Tu as fait quoi comme bac toi ??

Debora

Message non lu par Debora » 31 juil. 2011 13:38

J'avoue que j'suis contente aussi, c'est rassurant de connaître au moins une personne ! Je t'ai ajouté sur MSN à l'instant :)
Moi j'habite au centre-ville de Mulhouse ! Et j'ai fais un bac ES tout comme toi apparament :p

Fanny

Message non lu par Fanny » 02 août 2011 12:53

Personne d'autre ne va à Colmar en septembre pour faire le BTS ESF ??

Fanny

Message non lu par Fanny » 04 août 2011 22:58

Bonsoir..

Nous cherchons toujours des futurs étudiants au lycée St André à Colmar pour faire un bts ESF à la rentrée 2011.. :blabla:

Répondre