Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF COLMAR
-
Fanny
BTS ESF COLMAR
Bonjour à tous !!
J'ai été admise à Colmar au lycée St André pour commencer le BTS ESF à la rentrée de septembre 2011.
J'aurai bien aimé rentré en contact avec les personnes qui sont dans le même cas que moi ( pour faire connaissane ^^ ), mais aussi des personnes qui ont déjà suivie cette formation là bas..
Merci beaucoup !!
J'attends vos réponses !!
J'ai été admise à Colmar au lycée St André pour commencer le BTS ESF à la rentrée de septembre 2011.
J'aurai bien aimé rentré en contact avec les personnes qui sont dans le même cas que moi ( pour faire connaissane ^^ ), mais aussi des personnes qui ont déjà suivie cette formation là bas..
Merci beaucoup !!
J'attends vos réponses !!
-
Fanny
Re: BTS ESF COLMAR
Sa serait vraiment très intéressant de faire la connaissance de personne qui ont suivi cette formation au lycée St André à Colmar ...
Mais aussi de rencontrer des personnes qui vont y aller ..
SVP répondez à ce message !!
Merci beaucoup !!
Mais aussi de rencontrer des personnes qui vont y aller ..
SVP répondez à ce message !!
Merci beaucoup !!
-
..
Coucou fanny,
J'ai été accepté en bts esf syr colmar, mais j'ai refusé l'inscription étant prise en bts ensf par alternance sur strasbourg.
Au niveau des cours, cela me fais aussi bcp stresser afin de gérer travail et cours.
Tu viens de quel section?
J'ai été accepté en bts esf syr colmar, mais j'ai refusé l'inscription étant prise en bts ensf par alternance sur strasbourg.
Au niveau des cours, cela me fais aussi bcp stresser afin de gérer travail et cours.
Tu viens de quel section?
-
Fanny
Coucou..
Dommage on ne sera pas ensemble alors.
Je viens d'une terminale Economique et Sociale..
ET toi ?
Dommage on ne sera pas ensemble alors.
Je viens d'une terminale Economique et Sociale..
ET toi ?
-
Debora
Coucou ! Je suis également acceptée au BTS à Colmar à partir de septembre. Ce serait sympa de pouvoir faire connaissance
tu viens de Colmar même?
-
Fanny
Coucou Debora !!
Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé quelqu'un qui va aussi faire sa rentrée au lycée st André à Colmar !!
Je suis ++ que d'accord pour qu'on fasse connaissance!!
Je ne viens pas de Colmar même je viens d'un petit village à côté de Altkirch.. ( en faite je suis à 50min de Colmar en voiture ). Et toi tu viens d'ou ??
Je te laisse mon adresse mail comme sa c'est plus facile pour discuté :
fanny68720@hotmail.fr
J'attends ta réponse avec impatience !!
Tu as fait quoi comme bac toi ??
Je suis vraiment très contente d'avoir trouvé quelqu'un qui va aussi faire sa rentrée au lycée st André à Colmar !!
Je suis ++ que d'accord pour qu'on fasse connaissance!!
Je ne viens pas de Colmar même je viens d'un petit village à côté de Altkirch.. ( en faite je suis à 50min de Colmar en voiture ). Et toi tu viens d'ou ??
Je te laisse mon adresse mail comme sa c'est plus facile pour discuté :
fanny68720@hotmail.fr
J'attends ta réponse avec impatience !!
Tu as fait quoi comme bac toi ??
-
Debora
J'avoue que j'suis contente aussi, c'est rassurant de connaître au moins une personne ! Je t'ai ajouté sur MSN à l'instant
Moi j'habite au centre-ville de Mulhouse ! Et j'ai fais un bac ES tout comme toi apparament :p
Moi j'habite au centre-ville de Mulhouse ! Et j'ai fais un bac ES tout comme toi apparament :p
-
Fanny
Bonsoir..
Nous cherchons toujours des futurs étudiants au lycée St André à Colmar pour faire un bts ESF à la rentrée 2011.. :blabla:
Nous cherchons toujours des futurs étudiants au lycée St André à Colmar pour faire un bts ESF à la rentrée 2011.. :blabla: