Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Partage de dossiers (mémoire, rapport de Stage, EP)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alice

Re:

Message non lu par Alice » 08 août 2011 14:36

Bonjour Louise,

Ton rapport de stage m'interesse beaucoup ! SI ca ne te pose pas de problemes je veux bien que tu me l'envoie, je suis rentre en 2e année en septembre et je dois rediger mon rapport pour le jour de la rentrée et je bloque sur certains points !

Merci d'avance !
halgand.a@laposte.net

eve

Re:

Message non lu par eve » 08 août 2011 16:37

Bonjour
Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment créer un indicateur pur mon mémoire sur l'accès au logement des familles monoparentales vivant en logement transitoire?
Mercid'avance

esfienne

Re: louise

Message non lu par esfienne » 21 août 2011 18:17

coucou louise,je suis moi aussi en 1ère année et je rentre en 2ème année de bts esf pour la rentrée.Je dois rendre ma note d'analyse d'une activité faite au cours de mon stage, le jour même de la rentrée(pas sympa^^).Bref je peine énormément,pourrais-tu stp m'envoyer ton rapport?merci d'avance sur soloforfun@hotmail.fr merci bcp

kad

Re:

Message non lu par kad » 27 août 2011 16:20

salut jess

Je sais que ton message est très ancien mais je voualais savoir si tu voulais bien m'envoyer tn rapport de stage même si c'est avant réforme je veux bien voir ce qui était attendu!

merci d'avance.

cahuete89

Re:

Message non lu par cahuete89 » 07 sept. 2011 17:22

Bonjour,

En première année de bts esf par le cned je commence a m'intérésser de près a l'EP. Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer vos EP ou rapports de stage s'il vous plait?
Merci d'avance

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 12 oct. 2011 14:58

Bonjour Louise,

Je serai intéressée par ton EP sur le secours catholique, pourrez tu si ça ne te dérange pas me l'envoyer s'il te plait.

Merci d'avance

l_caro31@hotmail.fr

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 09 déc. 2011 14:55

je serai également intéresser par le rapport de louise si cela est toujours possible

melaniedefustel@hotmail.fr

SERRE

Re:

Message non lu par SERRE » 29 déc. 2011 15:07

Je fais mon stage au Secours Populaire et je sèche sur l'idée pour l'EP
Et il me reste seulement 3 semaines de stage en janvier!!!
Alors oui, je suis intéressée par ta proposition

esfienne

Re:

Message non lu par esfienne » 29 déc. 2011 18:14

coucou,moi aussi je commence mon stage au secours populaire ce 2janvier pour 7semaines.Dis-moi si tu as des idées pour le projet stp...merci d'avance

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 27 févr. 2012 11:40

bonjour,
je suis en 2ème année de bts esf et je suis actuellement en stage. Combien de pages doit-on faire pour l'EP? Sur quel sujet fait-tu ton projet?
Merci

Répondre