Bonjour,
vos avis sur le sujet/thème de mon mémoire et sur mon eventuelle question de départ m'interesse fortement :
Sujet de mon mémoire : le passage du domicile à l'établissement de la personne âgée.
Eventuelle question de départ : Qu'est ce que suscite l'entrée en institution pour la personne âgée ?
Si également d'autres personnes auraient fait leur mémoire sur le même sujet que moi, pourriez-vous m'apportez des conseils ou des détails sur ce que vous avez fait ou encore des conseils sur des livres ?
Je vous remercie d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'institutionnalisation de la personne âgée
-
Caroline
Re: Mémoire sur l'institutionnalisation de la personne âgée
Bonjour, j'ai fait mon EP sur ce sujet en 2007 ...
Je trouve ta question de départ trop vaste ... peut-être peux-tu préciser un peu cela ?
Sinon, je peux retrouver ma biblio ...
Je te laisse mon adresse mail : oo-pinette-oo@live.fr
Bonne continuation !
Je trouve ta question de départ trop vaste ... peut-être peux-tu préciser un peu cela ?
Sinon, je peux retrouver ma biblio ...
Je te laisse mon adresse mail : oo-pinette-oo@live.fr
Bonne continuation !
-
Lili
J'ai fait mon mémoire sur le même sujet que toi. Si tu veux qu'on en parle laisse moi ton adresse mail.
-
Etudiante en CESF
Tout d'abord merci pour vos réponses !
Caroline : je prends note pour ma question de départ, mais normalement une question de départ ne doit pas être trop précise et dois justement être assez large, non ?
Lili : merci, voici mon adresse mail : mistigriff74@hotmail.fr. Peut tu me dire si le sujet à été pour toi facile à traiter ? As tu trouver pas mal de lecture sur ce sujet, de docs ? As tu eu une bonne note ?
Merci pour vos aides !
Caroline : je prends note pour ma question de départ, mais normalement une question de départ ne doit pas être trop précise et dois justement être assez large, non ?
Lili : merci, voici mon adresse mail : mistigriff74@hotmail.fr. Peut tu me dire si le sujet à été pour toi facile à traiter ? As tu trouver pas mal de lecture sur ce sujet, de docs ? As tu eu une bonne note ?
Merci pour vos aides !
-
fafa
bonjour je fais mon memoire sur l'institutionnalisation des PA et je suis intéréssé par la biblio!!