Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Revision d" ete
-
sasou
Revision d" ete
Je rentre en bts esf 1ere année en septembre qu' est ce que je pourrait lire ou apprendre avant de commancer svp
-
Mél
Re: Revision d" ete
Tu peux regarder plusieurs choses, l'actualité est très importante, les lois (personnes âgées, la famille, le handicap, le travail...).
Après en cours on a appris les différents electroménagers, leur fonctionnement les avantages et inconvénients.
Tu as fais quel bac?
Après en cours on a appris les différents electroménagers, leur fonctionnement les avantages et inconvénients.
Tu as fais quel bac?
-
sasou
Merci Mel d' avoir pris un peut de ton temps pour me repondre. J' ai fais un bac ES, et toi ou en est tu?
-
mel
si tu as fais un bac ES tu peux également revoir la socio le chapitre sur la famille te servira également.
Pour la bio on voit bcp le corps humain et tout les système (reprodution muscles coeur...) les maladies genre diabete cancers...
Moi j'ai eu mon bts cette année et je ne suis pas prise en 3année donc recherche un travail.
Pour la bio on voit bcp le corps humain et tout les système (reprodution muscles coeur...) les maladies genre diabete cancers...
Moi j'ai eu mon bts cette année et je ne suis pas prise en 3année donc recherche un travail.