Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entraide 1er BTS ESF
-
sasa
Entraide 1er BTS ESF
Salut, je voudrai monter un groupe d'entre aide si cela vous dit contacter moi!!
A bientot je l'éspère.
-
Mélody
Re: Entraide 1er BTS ESF
Hello!!
Tu vas faire le bts en école ou avec le cned?
Pour ma part j'ai fais la 1ere année avec le cned mais je n'ai pas pu faire mon stage (soucis santé) et je reprends donc la 1ere année en lycée.
Je veux bien faire partie de ton groupe!
Tu vas faire le bts en école ou avec le cned?
Pour ma part j'ai fais la 1ere année avec le cned mais je n'ai pas pu faire mon stage (soucis santé) et je reprends donc la 1ere année en lycée.
Je veux bien faire partie de ton groupe!
-
laura
Bonjour,
Je vais suivre également la 1ere année du bts esf via le cned.
Je trouve cela très sympa comme idée.
Je vous laisse mon adresse mail !
A bientot
Je vais suivre également la 1ere année du bts esf via le cned.
Je trouve cela très sympa comme idée.
Je vous laisse mon adresse mail !
A bientot
-
Mélanie
Bonjour !
C'est une très bonne idée à laquelle j'aimerais être de la partie! Cependant pour ma part je ne suis pas en formation je me prépare toute seule au concours d'entrée en formation continue à l'Iforis d'Angers.
Cela vous pose un problème? Merci
C'est une très bonne idée à laquelle j'aimerais être de la partie! Cependant pour ma part je ne suis pas en formation je me prépare toute seule au concours d'entrée en formation continue à l'Iforis d'Angers.
Cela vous pose un problème? Merci
-
rio
Bonjour,
Je suis également intéressé par ce groupe d'entre aide.
J'ai commencé mon bts esf en alternance sur Strasbourg, au 1er septembre 2011 chez mon employeur et prochainement les cours début octobre.
merci
Je suis également intéressé par ce groupe d'entre aide.
J'ai commencé mon bts esf en alternance sur Strasbourg, au 1er septembre 2011 chez mon employeur et prochainement les cours début octobre.
merci