Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc4 methodo

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
snooker

dc4 methodo

Message non lu par snooker » 15 août 2011 18:03

petite question concernant methodo dc4 : doit on se fier uniquement aux annexes ou peut on apporter des connaissances perso? Je suis entrain de lire le sujet de l'année dernière sur l'habitat indigne, et on nous demande de constituer un partenariat pour ce problème, et je me demandais si je devais me référer uniquement aux structures citées en annexes,
merci!

Stéph

Re: dc4 methodo

Message non lu par Stéph » 15 août 2011 20:19

Oui oui! Il faut justement apporter un maximum de connaissances! Les annexes doivent juste être un appui...
A mon sens à travers le DC4 on doit faire valoir notre positionnement, voire notre questionnement...
Bon courage!
Stéph.

eve

Message non lu par eve » 15 août 2011 22:33

bonjour
Justement ,j'ai le corrigé du dc4 sur l'habitat indigne,il faut apporter toutes un maximum de connaissances en tout cas pour ce qui concerne les différents partenaires et acteurs .

LI

Message non lu par LI » 16 août 2011 08:49

salut, te serai t il possible de m'envoyer la correction, voici mon mail : h-lydia@hotmail.fr
ca serai tres gentille à toi

cam

Message non lu par cam » 16 août 2011 20:07

j'aimerais aussi beaucoup avoir le corrigé du devoir de l'an dernier car je n'ai pas eu la moyenne !

snooker

Message non lu par snooker » 16 août 2011 21:03

ok, merci! serait t-il possible eve que tu me fasses parvenir le corrigé pour cerner ce que l on nous demande!
merci!!!

barbara

Message non lu par barbara » 16 août 2011 23:22

A Eve, je veux bien aussi le corrigé du DC4 si cela est possible.
Mon adresse :
barbara.isabelle@hotmail.fr
Par avance, Merci

Barbara

Marie

Message non lu par Marie » 17 août 2011 12:18

Bonjour

Moi aussi si quelqu'un peut me faire parvenir ce corrigé, cela m'aiderait beaucoup pour mes révisions...

Merci à vous

pougeaudmp@yahoo.fr

axelle

Message non lu par axelle » 17 août 2011 18:19

Bonjour

Serait-ce possible qu'une personne m’envoie ce corrigé?

Merci

l.ex.a@hotmail.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 23 août 2011 13:14

Quelqu'un pourrait il me faire passer le corrigé svp car je suis perdue !!!
Merci d'avance
emiliedru30@hotmail.fr

Répondre