Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Compétences de Stage - BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Minimoys

Compétences de Stage - BTS ESF

Message non lu par Minimoys » 17 janv. 2011 20:50

Bonjour,

Je suis actuellement en 2eme année de BTS ESF et je suis en stage en ce moment même.
J'avais une question a propos des compétences, doivent elle être toutes ciblés sur les 2 ans avec nos 2 stages?

Je suis en plein doute car mes profs ne me disent pas tous la mêmes chose donc je sais plus trop quoi penser =/

Merci d'avance.

hélène du 11

Re: Compétences de Stage - BTS ESF

Message non lu par hélène du 11 » 18 janv. 2011 16:40

coucou normalement tu dois validés toutes les compétences sur les 2 ans

Minimoys

Message non lu par Minimoys » 18 janv. 2011 17:55

En est tu sur ?
Parce que j'ai bien regarder le livret de stage, et c'est bien marqué que tout les objectifs doivent être ciblé, pour pour les compétences, c'est pas marqué, donc sa m'étonne =/

ange13021991

Message non lu par ange13021991 » 20 janv. 2011 11:10

D'aprés mes profs, tous les objectis doivent être valider sur les 2 années, mais pas toutes les compétences. J'attends plus d'information la semaine prochaine!

Minimoys

Message non lu par Minimoys » 20 janv. 2011 21:07

Ok merci sa me rassure un peu, si t'a d'autre infos je veut bien que tu me tienne au courant..

Etre la 1er année de la réforme, c'est vraiment la misée!!

Léa

Message non lu par Léa » 18 août 2011 20:25

Bonjour, je commence à la rentrée ma premiere année en BTS ESF, le lycée nous à demandé de commencer à rechercher notre stage, seulement je ne sais pas ce qu'il nous est demandé de faire durant ce stage...
Pouvez-vous m'aider afin que je puisse aller faire mes demandes tout en sachant expliquer concrétement ce qu'il nous est demandé.
Merci beaucoup

Répondre