Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Doublante en 2ème année de BTS ESF rentrée 2011.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Doublante en 2ème année de BTS ESF rentrée 2011.

Message non lu par Nanou » 23 août 2011 19:34

Je vais être doublante à la rentrée de septembre en BTS ESF si les doublantes veulent parler un peu avec moi des notes quelle vont garder.Normalement je n'ai que deux matière a repasser et vous ?!

Anne Sophie

Re: Doublante en 2ème année de BTS ESF rentrée 2011.

Message non lu par Anne Sophie » 23 août 2011 21:45

Ne t' inquiètes pas la miss moi aussi je suis redoublante je n' ai que 2 épreuve a repasser c' est a dire les 2 écrits. Et toi ?

Pour ma part j' ai fais mon BTS par le CNED et en parrallèle je travaille dans une école maternelle-primaire je suis ASEH.

Nanou

Re: Doublante en 2ème année de BTS ESF rentrée 2011.

Message non lu par Nanou » 24 août 2011 10:24

Comme moi les deux épreuves écrite a repasser je me suis taper des grosses toles. Mais du coup j'ai la moyenne a toute les autres notes. Ah oui tu travail en meme temps ben bon courage ma belle ca doit pas etre évident tout les jours. Ca m'intéresserai de garder contact avec toi pour les cours échanger des avis... Bonne journée =).
Merci pour les encouragement ca fait plaisir!!! :D

Répondre