Bonjour,
Je vais commencer ma 2ème annee et je voudrais savoir qui a fait un stage dans une épicerie sociale afin de m'indiquer ce que l'on attend de nous et à part l'alimentation quels projets mettre en place
Merci
Betty
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a fait stage en épicerie sociale
-
aurore
Re: Qui a fait stage en épicerie sociale
Bonjour,
Ta structure souhaites que tu mettes en place des projets ?
S'agit-il d'une épicerie à portée communale ou associative ?
Envoies moi ton e-mail si tu souhaites que nous échangions par mail.
Ta structure souhaites que tu mettes en place des projets ?
S'agit-il d'une épicerie à portée communale ou associative ?
Envoies moi ton e-mail si tu souhaites que nous échangions par mail.
-
betty
Bonjour Aurore,
Je t'envoie mon mail bettysev@voila.fr
Je pense qu'il faudrait que je trouve une épicerie à portée communale puisqu'il faut une CESF comme maître de stage. Ravie de pouvoir échanger car je ne sais pas trop quoi faire
Betty
Je t'envoie mon mail bettysev@voila.fr
Je pense qu'il faudrait que je trouve une épicerie à portée communale puisqu'il faut une CESF comme maître de stage. Ravie de pouvoir échanger car je ne sais pas trop quoi faire
Betty
-
Marion
Bonjour Betty!
J'ai fais mon stage de seconde année dans une épicerie sociale est j'ai pu réaliser le réaménagement de cette dernière: remise aux normes pour personnes en situation de handicap, respect de la chaine du froid, étiquettage adéquat,....
Voilà, j'espère que ça peut te donner quelques idées!
Marion
J'ai fais mon stage de seconde année dans une épicerie sociale est j'ai pu réaliser le réaménagement de cette dernière: remise aux normes pour personnes en situation de handicap, respect de la chaine du froid, étiquettage adéquat,....
Voilà, j'espère que ça peut te donner quelques idées!
Marion
-
pascaline
Bonjour,
J'ai travailler dans un centre social où il y avait une épicerie sociale et non je ne pense pas que ton projet doit obligatoirement avoir un lien avec l'alimentation. Tu peux très faire un projet par rapport au bénéficiaire de cette épicerie et du coup là c'est très vaste. (budget, estime de soi...)
J'ai travailler dans un centre social où il y avait une épicerie sociale et non je ne pense pas que ton projet doit obligatoirement avoir un lien avec l'alimentation. Tu peux très faire un projet par rapport au bénéficiaire de cette épicerie et du coup là c'est très vaste. (budget, estime de soi...)