Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuves orales buc
-
Gratounette
Re: épreuves orales buc
Je tiens juste à souhaiter bonne chance à tous les candidats, j'espère que la joie sera au rdv demain...
J'attends de voir quels seront mes prochains "camarades" de classe, j'ai la chance de déjà savoir que je rentre à Buc en septembre, pour avoir réussi le concours en 2008, et décaler mon entrée en école d'une année en raison d'un gros bidon, et de 2 magnifiques bébés nés en janvier dernier !!
A bientôt !!
Gaëlle
J'attends de voir quels seront mes prochains "camarades" de classe, j'ai la chance de déjà savoir que je rentre à Buc en septembre, pour avoir réussi le concours en 2008, et décaler mon entrée en école d'une année en raison d'un gros bidon, et de 2 magnifiques bébés nés en janvier dernier !!
A bientôt !!
Gaëlle
-
hafi
Je suis aussi en "attente" des résultats...j'ai l'impréssion que mon oral individuel c'est très bien passé ...après pour l'oral de groupe je ne sais pas...et comme il font la moyenne des 2 notes il se peut que je ne sois pas sur liste principale en tout cas ...mais si je suis prise je ne pense pas y aller donc je vous dirais tout ça demain...
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
-
malvina
c'est pas possible, ils prennent plaisir a nous torturé, toujours pas de résultats pour ma part, etes vous tous dans la même situation, j'imagine que oui
-
Camille
ça fait depuis ce matin que je piétine devant mon ordinateur aussi dans l'espoir de voir apparaître une réponse. Et hélas, toujours rien
. Mais peut-être que ça va arriver qu'en fin d'aprèm pour ensuite ne pas être harceler de coups de téléphone...
-
hafi
relaxe les filles!
Sortez faire un truc qui vous plait genre shopping ou coiffeur ou comme moi j'attends que le téléfilm de 13h35 sur M6 commence enfin, je sais pas si vous avez remarquez mais une nounou d'enfer ça à recommencé à 0, j'en peux plus de ses rediffusions, on a soit le droit à la petite maison dans la prairie soit une nounou d'enfer qui tournent en boucles depuis des années.
M6 ne fait aucuns éfforts...
Sortez faire un truc qui vous plait genre shopping ou coiffeur ou comme moi j'attends que le téléfilm de 13h35 sur M6 commence enfin, je sais pas si vous avez remarquez mais une nounou d'enfer ça à recommencé à 0, j'en peux plus de ses rediffusions, on a soit le droit à la petite maison dans la prairie soit une nounou d'enfer qui tournent en boucles depuis des années.
M6 ne fait aucuns éfforts...
-
Manou
Ouii!!! grrrrrrr c'est énervant!!!
Quelle bande de sadiques! :p
Bon vivement ce soir, si toutefois ca arrive bien aujourd'hui
Quelle bande de sadiques! :p
Bon vivement ce soir, si toutefois ca arrive bien aujourd'hui
-
nasson
moi aussi je "piétine" sur mon ordi!!!ms rien!!etes-vous sur que l'on n'a pas les résultats par lettre?
-
malvina
AVIS A TOUTES LES PERSONNES DANS L'ATTENTE DES RESULTATS
je viens de téléphoner... résultats lundi 18 mai par mail, donc il n'est plus necessaire que nous "poireautions" toutes devant notre ordinateur. nous devrons encore attendre péniblement la fin du week-end!! bon courage. ils sont vraiment sadiques, ils aiment la torture!!!grrrr
je viens de téléphoner... résultats lundi 18 mai par mail, donc il n'est plus necessaire que nous "poireautions" toutes devant notre ordinateur. nous devrons encore attendre péniblement la fin du week-end!! bon courage. ils sont vraiment sadiques, ils aiment la torture!!!grrrr
-
Mathilde
Merci malvina!!!
bon wikend a tous....!!! et a lundi!!!!! alé l'espoir fé vivre!!!!
bon wikend a tous....!!! et a lundi!!!!! alé l'espoir fé vivre!!!!
-
Manou
Oh mais c'est l'horeur là! pinaise, la journée a été longue mais le weekend va etre pire encore... à lundi tout le monde!! Courage pour l'attente!