bonjour,
est ce que votre proposition est toujours d'actualité?
je suis en élaboration de projet sur libourne et à la recherche d'un stage en EMT ( évalution en milieu de travail ) pour valider mon projet de formation
je reste à votre disposition pour tout renseignement complèmentaire
sincères salutations
macha GUIGNIER
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage en Gironde
-
delphine
Re: Stage en Gironde
cecile si ca te gene pas je t'ajoute à mes contacts.on se donnera des infos vu que je vais aussi faire le DE.bon courage a toute!
-
DUPUY
Bonjour,
Je suis en deuxiéme année de BTS esf au lycée Bremontier à bordeaux et je recherche un stage de 7 semaines du 9 janvier 2012 au 24 fevrier 2012.
Je suis trés interessée par votre proposition, si vous pouvez me recontacter.
Cordialement.
Je suis en deuxiéme année de BTS esf au lycée Bremontier à bordeaux et je recherche un stage de 7 semaines du 9 janvier 2012 au 24 fevrier 2012.
Je suis trés interessée par votre proposition, si vous pouvez me recontacter.
Cordialement.
-
Bucher
Bonjour,
Je ne sais pas si votre post est toujours d'actualité mais je recherche actuellement un stage dans le cadre de mon BTS CESF en première année.
Les dates de mes stages sont :
-Du 2 janvier au 13 janvier 2012
-Du 28 mai au 29 juin 2012.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Je ne sais pas si votre post est toujours d'actualité mais je recherche actuellement un stage dans le cadre de mon BTS CESF en première année.
Les dates de mes stages sont :
-Du 2 janvier au 13 janvier 2012
-Du 28 mai au 29 juin 2012.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
-
Manoli
Bonjour Carole, je suis en ce moment même à la recherche d'une entreprise pour le métier de conseillère esf. Pourrions nous prendre contact ?
Cordialement.
Cordialement.