Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maioli

Re:

Message non lu par maioli » 06 sept. 2011 11:04

C'est vrai qu'on s'impatiente d'avoir enfin une date!j'espère que ce ne sera pas non plus trop tard.

lilly

Re:

Message non lu par lilly » 06 sept. 2011 12:24

bonjour,

je voulais savoir s'il y avait un concours tous les ans pour la caf d'arras. j'ai envoyé ma candidature il y a quelques semaines.
j'ai téléphoné hier pour savoir la suite et la personne m'a dit qu'il n'y a rien de fixé. il y aura peut etre un concours en 2012 ou 2013...alors que la semaine d'avant on m'a dit que c'etait bien tous les ans (le nombre de postes varie selon les besoins forcement) bref, quelqu'un saurait me renseigner s'il vous plait?

loulou

Re: Conseiller en économie sociale et familiale

Message non lu par loulou » 06 sept. 2011 13:25

nathalie tu ete classé combien lors des tests?

loulou

Re:Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par loulou » 06 sept. 2011 13:29

nathalie tu ete classé combien lors du test?

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 06 sept. 2011 13:31

nathalie tu ete classé combien lors du test?

lily

Re:

Message non lu par lily » 06 sept. 2011 13:52

bonjour!!!

a celles et ceux qui viennent de passer le concours de la caf d'arras cette année, aviez vous envoyé votre candidature longtemps avant d'etre convoqué? je viens d'envoyer la mienne et la personne que j'ai eu hier au telephone m'a dit que je pouvais passer le concours aussi bien l'année prochaine que dans 3 ans!? alors que la semaine passée une autre m'a dit que ça serait pour 2012....

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 07 sept. 2011 13:56

Bonjour, lors des écrits, j'étais 8ème!!! Et toi Loulou t'attends aussi?

loulou

Re:

Message non lu par loulou » 07 sept. 2011 16:27

moi j’étais 31eme pas reçu d'appel pour le moment

MAIOLI

Re:

Message non lu par MAIOLI » 07 sept. 2011 19:58

Et tu as passé l'entretien ou pas loulou?

christalle

Re:

Message non lu par christalle » 07 sept. 2011 20:02

Bonjour
Je voudrais un renseignement sur l'assurance maladie.
J'avais postuler pour un poste de travailleur social à l'assurance maladie, mais je suis contactée pour un poste d'agent administratif.
Il y' a un test à passer ,pouvez vous me dire à quoi ça consiste ce test et puis le salaire les avantages à la cpam.J'ai appris que c'était le même système de recrutement que la caf.

Répondre