Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription CNED académie aix marseille

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lailaty

Re: inscription CNED académie aix marseille

Message non lu par lailaty » 19 sept. 2010 23:45

bonjour j'ai lu vos commentaires mais malheureusement j'ai pas pu avoir une solution à mon problème .
j'ai fais une première année de bts vpt et je redouble mais j'ai pas envie de refaire mon année au meme endroit donc je voulais me réinscrire dans un autre établissement!!mais comment à chaque fois que j'appelle ils disent qu'il ya plus de place pensez vous que j'aurais une chance avec le CNED??

marion

Message non lu par marion » 20 sept. 2010 10:04

normalement la formation commence en octobre mais je crois que tu as jusqu'en décembre pour une inscription au CNED... prend contact ou va voir sur le site du CNED. Il ne refuseront pas ton inscription normalement!!!

lazli sarah

Message non lu par lazli sarah » 07 sept. 2011 13:13

bonjours j'aimerai savoir ou tu a envoyer tn dossier parceque j'aimerai m'inscrire moi aussi et je ne trouve pas ou
merci

MESBAH

Message non lu par MESBAH » 27 sept. 2011 11:13

Bonjour,

je m'appelle Ferroudja, et je suis algérienne. En 1992 je me suis inscrite au CNED, et je n'ai aucune trace de mon dossier, quelqu'un pourra-t-il m'indiquer comment tout retrouver, mes bulletins de notes, certificats de scolarité, la personne qui s'est occupée de mon dossier à l'époque étant Mr Christian Collange au CNAD AIX MARSEILLE. merci de votre aide et disponibilité.

Ferroudja

ISMAEL

Message non lu par ISMAEL » 12 déc. 2011 17:05

bonjour,je m'appelle ismael est je suis titulaire d'un Brevet d'etude professionnelle,et je cherche une place en BAC prof commerce

ZEGHICE

Message non lu par ZEGHICE » 02 mars 2012 19:21

j'ai un bac+2 science et technique en Algérie et je suis en licence génie industriel et productique et je voudrais inscrire au CNED

thomas jackson

Message non lu par thomas jackson » 12 sept. 2013 14:59

j'ai un bac depuis 2008 et je souhaite postulé en pour une licence en droit avec le cned mais ma question cest est ce possible avec ma situation da sans papier en france puyisque cest lmes etudes a distance?

COLOGNIS

Message non lu par COLOGNIS » 24 sept. 2013 14:57

Pouvez vous me faire parvenir le dossier d'inscription L1 Arts plastiques ( demeurant à Marseille) merci .

Répondre