Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
offre de stage Strasbourg
-
Anne SCHNEIDER
offre de stage Strasbourg
CESF en centre social et culturel à Strasbourg, je souhaite accueillir un stagiaire en BTS ESF en octobre 2011. Merci de me contacter sur annetheschneider@yahoo.fr
à bientôt
à bientôt
-
Barbara
Re: offre de stage Strasbourg
Salut,
Je te conseille d'adresser ta demande aux écoles de Strasbourg(IFCAAD ou Rostand).
Barbara DECESF en cours
Je te conseille d'adresser ta demande aux écoles de Strasbourg(IFCAAD ou Rostand).
Barbara DECESF en cours
-
anne
Les 4 centres alsaciens proposent des dates fixes. Menant une action importante en octobre, un étudiant du CNED serait le bienvenue!!
-
nono
Bonjour!
je suis (depuis ce matin..) en première année en BTS ESF au lycée Jean Rostand et nous devrons certainement faire un stage "de découverte" dans une institution à caractère social fin octobre. Votre offre de stage pourrait donc intéresser.
Cordialement.
je suis (depuis ce matin..) en première année en BTS ESF au lycée Jean Rostand et nous devrons certainement faire un stage "de découverte" dans une institution à caractère social fin octobre. Votre offre de stage pourrait donc intéresser.
Cordialement.
-
Anne
Je propose sur la période d'octobre car des actions conséquentes sont menées. De plus, la période des vacances scolaires n'est pas propice. Nous pouvons nous rencontrer afin d'éclaircir tout cela.
à bientôt
à bientôt
-
Nono
Très bien; le stage se déroulerai hors période de vacances scolaires. Je me permettrais de vous recontacter sur votre boite mail dès que j'en saurais plus.
Cordialement.
Cordialement.
-
Schneider
Des étudiantes vont être accueillies sur la période d'octobre et également en début d'année 2012. Je remercie toutes les personnes qui ont pris contact pour leur réactivité!!
-
Baranger
Etudiante en 3è année CESF à l'Ifcaad de Schiltigheim, je suis à la recherche d'un lieu de stage (début du stage novembre 2013).
Accueillez vous un stagiaire cette année?
Cordialement
Accueillez vous un stagiaire cette année?
Cordialement
-
Schneider
J'accueille toujours des stagiaires mais pour des stages inférieurs à 12 semaines car nous ne disposons pas de ligne budgétaire pour gratifier les stages.
Cordialement,
Cordialement,
-
BERNHARDT
Bonjour,
Mme SCHNEIDER,
Je suis en deuxième année bts esf et j 'ai déjà effectuer mon premier stage dans un Centre Social, je suis donc à la recherche d'un autre stage mais dans une structure qui fait de l'hébergement je voulais savoir si vous auriez des contacts avec ce genre de structure ?
N'hésitez pas à me contacter par mail si c 'est le cas !
fanny.bernhardt@yahoo.com
Merci Fanny !
Mme SCHNEIDER,
Je suis en deuxième année bts esf et j 'ai déjà effectuer mon premier stage dans un Centre Social, je suis donc à la recherche d'un autre stage mais dans une structure qui fait de l'hébergement je voulais savoir si vous auriez des contacts avec ce genre de structure ?
N'hésitez pas à me contacter par mail si c 'est le cas !
fanny.bernhardt@yahoo.com
Merci Fanny !