Merci de donner des nouvelles
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF rentrée 2012 via le cned
-
isabelle
Re: BTS ESF rentrée 2012 via le cned
Bonjour, au sujet du groupe, facebook, j'ai eu le même problème...
-
Mélody
Salut!!
Alors moi je recommence mon année avec le cned donc de nouveau en 1ere année parce que je n'ai pas pu faire mon stage l'année derniere (petits soucis de santé), donc si vous avez des questions et puis aussi parce que je veux échanger avec les nouvelles 1ere années, je vous laisse mon mail/msn:
xx-melody71-xx@hotmail.fr
Pour ma part j'envisage de trouver un mi-temps vu que j'ai déjà fait les cours une fois, plus simple pour moi, surtout qu'il y en a bcp qui s'en sont sortis avec des enfants et un travail à côté.
Si ce diplôme vous attire, foncer, les cours du cned sont pas mal et puis quand on s'échange les mails pour s'entraider c'est sympa, ça fait une petit classe virtuelle c'est cool!
Alors moi je recommence mon année avec le cned donc de nouveau en 1ere année parce que je n'ai pas pu faire mon stage l'année derniere (petits soucis de santé), donc si vous avez des questions et puis aussi parce que je veux échanger avec les nouvelles 1ere années, je vous laisse mon mail/msn:
xx-melody71-xx@hotmail.fr
Pour ma part j'envisage de trouver un mi-temps vu que j'ai déjà fait les cours une fois, plus simple pour moi, surtout qu'il y en a bcp qui s'en sont sortis avec des enfants et un travail à côté.
Si ce diplôme vous attire, foncer, les cours du cned sont pas mal et puis quand on s'échange les mails pour s'entraider c'est sympa, ça fait une petit classe virtuelle c'est cool!
-
sophie
Bonjour à vous tous et toute,
J'ai reçu mes cours ce matin, je vais enfin pouvoir me mettre à bosser !!!
pour ceux et celles qui veulent me rejoindre dans un groupe de travail, vous pouvez me venir sur facebook : "sophie barfety" (photo noir et blanc)
A très bienôt!
Sophie
J'ai reçu mes cours ce matin, je vais enfin pouvoir me mettre à bosser !!!
pour ceux et celles qui veulent me rejoindre dans un groupe de travail, vous pouvez me venir sur facebook : "sophie barfety" (photo noir et blanc)
A très bienôt!
Sophie
-
anne-laure
bonjour,
je me suis inscrite aussi pour le bts via le cned. Sophie, tu as déjà reçu les cours?? Quand t'es tu inscrite? Je croyais que le cned ne les envoyait qu'à partir du mois d'octobre.
Je reprends des études, j'ai 26ans et je bosse à coté donc j'epère que ça va aller!!Certains témoignages semblent encourageants! En tout cas bon courage à ttes!!
je me suis inscrite aussi pour le bts via le cned. Sophie, tu as déjà reçu les cours?? Quand t'es tu inscrite? Je croyais que le cned ne les envoyait qu'à partir du mois d'octobre.
Je reprends des études, j'ai 26ans et je bosse à coté donc j'epère que ça va aller!!Certains témoignages semblent encourageants! En tout cas bon courage à ttes!!
-
Juliette33
Re: recherche organismes pour prépa du BTS ESF
Bonjour à toute! De ma part j'ai 18ans et je viens d'intégrer un lycée privée (=prison) dans le centre ville de Bordeaux pour ma premiere année de ESF! L'emploi du temps qui nous a été donné s'est retrouvé un peu plus chargé que prévu et avec 3h30 de transport en commun par jour la situation me parait assez compliquer à gérer! Je suis dans l'impossibilité de prendre une chambre étudiante faute de moyen et je dois impérativement passer mon permis cette année! Une amie m'a parler de la formation par le CNED mais même si je pense être quelqun d'assidue,l'idée de quitter le milieu scolaire et de ne compter que sur ma seule rigueur me fait peur! Je me laisse encore 2 semaines pour y réfléchir avant de prendre une décision mais j'aimerais savoir comment vous compter vous organiser pour le travail? Pour celles qui ont déjà reçu les cours qu'elles ont été vos premières impressions? Est ce qu'il y aurait quelqun de la région bordelaise qui suit la formation par le CNED et qui envisagerais de travailler ailleurs que chez soi? (ex: bibliothèque...) Merci d'avance pour les éventuelles réponses!
-
audrey
bonjour à toutes !!!
je prépare cette année la 1er année de BTS via le cned
je sais que ce qui important dans le travail par correspondance : c'est l'entraide et le soutien dans les moments difficiles
aussi je tiens à votre dispo pour former un groupe de soutien via messenger
voici mon mail
rossignol.audrey@hotmail.fr
a trés bientôt
je prépare cette année la 1er année de BTS via le cned
je sais que ce qui important dans le travail par correspondance : c'est l'entraide et le soutien dans les moments difficiles
aussi je tiens à votre dispo pour former un groupe de soutien via messenger
voici mon mail
a trés bientôt
-
Elise5
Bonsoir à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation !
C'est vrai que ça serait intéressant de correspondre avec vous, que l'on puisse s'entraider durant ces années de formation !
La quantité de cours me fait peur pour ce BTS ESF... Avez-vous des conseils peut-être ?!
Pour ceux qui le souhaite, je vous laisse mon adresse, pour que l'on puisse correspondre facilement!
elise.vincent311209@hotmail.fr
A bientôt j'espère
Et surtout, bon courage à tous!
Je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation !
C'est vrai que ça serait intéressant de correspondre avec vous, que l'on puisse s'entraider durant ces années de formation !
La quantité de cours me fait peur pour ce BTS ESF... Avez-vous des conseils peut-être ?!
Pour ceux qui le souhaite, je vous laisse mon adresse, pour que l'on puisse correspondre facilement!
elise.vincent311209@hotmail.fr
A bientôt j'espère
Et surtout, bon courage à tous!
-
ale
Re:
bjr,
Moi aussi j'ai un peu peur quand je vois la quantité de travail. Je crois que j'ai un peu sous estimé mais bon il faut s'y mettre et il n'y a pas de raison après tout!!lol
Je demarre la partie santé alimentation hygiène aujourd'hui.
Je laisse mon adresse mail: annelaurette51@hotmail.fr
Bon courage à tous!
Moi aussi j'ai un peu peur quand je vois la quantité de travail. Je crois que j'ai un peu sous estimé mais bon il faut s'y mettre et il n'y a pas de raison après tout!!lol
Je demarre la partie santé alimentation hygiène aujourd'hui.
Je laisse mon adresse mail: annelaurette51@hotmail.fr
Bon courage à tous!
-
rossignol audrey
bonjour carole
j'ai pu voir via le forum que tu souhaite d'engager via le cned dans un bts esf : maman de 2 enfants aprés 6 ans comme assistante d'éducation je reprends les cours !!!! je vis également dans le var je t'envoie mon mail si cela t'intéresse pour s'aider à travailler via msn
bonne continuation
j'ai pu voir via le forum que tu souhaite d'engager via le cned dans un bts esf : maman de 2 enfants aprés 6 ans comme assistante d'éducation je reprends les cours !!!! je vis également dans le var je t'envoie mon mail si cela t'intéresse pour s'aider à travailler via msn
bonne continuation
-
Tess
Bonjour Sandrine
Je suis moi aussi assistante maternelle depuis 6 ans et j envisage de presenter le bts esf par unites.
Je voudrais savoir comment ca se passe pour toi?
aS tu bien demarre?
C est pas trop dur l organisation?
A bientot
Tess
Je suis moi aussi assistante maternelle depuis 6 ans et j envisage de presenter le bts esf par unites.
Je voudrais savoir comment ca se passe pour toi?
aS tu bien demarre?
C est pas trop dur l organisation?
A bientot
Tess