Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à l'ISTER de Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re:

Message non lu par Marion » 24 août 2010 16:47

Salut Cécile! Est ce que tu pourrais me contacter à cette adresse : "nihon_chiisai@hotmail.fr" stp?

J'ai 2 3 questions à te poser avant de confirmer définitivement mon inscription à l'ISTER.

Merci d'avance! ;)

lena

Re:

Message non lu par lena » 31 déc. 2010 20:15

salut je suis en stg moi aussi et le bts esf m'interresse, je voulais savoir si tu avais réussi a y rentré et dans quelle ecole?
merci

lucile

Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par lucile » 26 janv. 2011 12:14

Bonjour!
Je souhaite moi aussi m'inscrire en BTS ESF et je me renseigne sur L'ISTER et surtout sur l'alternance.
Avez vous eu votre diplôme ?
Si vous êtes d'accord j'aimerai discuter un peu avec vous. Contacter moi sur ma boite mail !
Merci

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 26 janv. 2011 13:27

Salut!

Je peux te renseigner, je suis actuellement en ESF première année à l'ISTER. Dans notre classe il n'y a qu'une fille qui a voulu faire en alternance et elle n'a pas réussi à trouver de structure qui l'a prendrait.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me contacter ;-) nihon_chiisai@hotmail.fr

gendrey

Re:

Message non lu par gendrey » 23 mars 2011 10:34

Bonjour j'ai vu ton mail et je dois dire que ça m'intéresse vraiment mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard tu as dû avoir beaucoup de demandes mais
je te laisse mon adresse mail ou cas où j'aurais de la chance.
cordialement

Alissa

Re:

Message non lu par Alissa » 26 avr. 2011 15:02

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le test qu'il y a avant l'entretien (pour BTS SP3S) !! Mercii

LULU

Re:

Message non lu par LULU » 26 avr. 2011 15:17

Il me semble qu'il y a un petit test du style QCM à faire (surement assez simple) mais je ne suis pas sûre attends d'autres réponses!

stef

Re:

Message non lu par stef » 26 avr. 2011 21:46

Quelqu'un a des nouvelles pour l'école de cachan ?

Alissa

Re:

Message non lu par Alissa » 27 avr. 2011 11:01

Merci lulu pour ta réponse, on m'a dit qu'il y avait un test et un entretien lors de mon appel a l'ister !!

Marie

Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par Marie » 11 sept. 2011 14:14

Bonjour,

Je suis en termES et, le seul établissement rennais me proposant un BTS en alternance Pro immobilière était l'ISTER. Pourriez-vous m'indiquer le prix à l'année, etc.. Et si vous pouvez, d'autres renseignements à propos de l'ISTER.

Merci !

Répondre