Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help, epreuve ecrite DC4
-
emilie
Re: help, epreuve ecrite DC4
SI une personne pouvez également me faire parvenir les fiches, ça serait génial !!
Merci d'avance !!!!!
Merci d'avance !!!!!
-
sandrine
Re:
help help je n ai pas reçu la fiche cela fait la deuxième fois que je le passe par le cned et cette année encore rien de leur part les memes corrigés sans rien dedans que l'année dernière voici mon mail sandrine.seillier@free.fr
merci épreuve jeudi à berck et vous?
merci épreuve jeudi à berck et vous?
-
fifi
Re:
coucou !!! je me rajoute sur cette longue liste. Vive la solidarité et surtout M...E a tous pour les épreuves qui arrive.
drfifijenny@hotmail.com
drfifijenny@hotmail.com
-
melissa
Bonsoir,
si vous avez encore le temps, je suis aussi intéressée par cette fiche.
E-mail:melissa.calazel@yahoo.fr
Merci d'avance et bon courage pour les écrits!
si vous avez encore le temps, je suis aussi intéressée par cette fiche.
E-mail:melissa.calazel@yahoo.fr
Merci d'avance et bon courage pour les écrits!
-
Elodie
Bonsoir,
Je suis aussi intéressée par ta fiche.
En te remerciant par avance.
Bon courage pour les épreuves.
Je suis aussi intéressée par ta fiche.
En te remerciant par avance.
Bon courage pour les épreuves.
-
Elodie
Bonsoir,
Je suis super intéressée par ta fiche, mais avec mon adresse mail, c'est mieux !!
elodie.evrad@orange.fr
Merci beaucoup.
Je suis super intéressée par ta fiche, mais avec mon adresse mail, c'est mieux !!
elodie.evrad@orange.fr
Merci beaucoup.
-
lucy
Re:
Bonjour,
est-il toujours possible d'avoir la fiche sur l'épreuve dc4 svp? Étudiante au cned, nous n'avons pas bcp d'infos..merci ! c_lucy@msn.com
est-il toujours possible d'avoir la fiche sur l'épreuve dc4 svp? Étudiante au cned, nous n'avons pas bcp d'infos..merci ! c_lucy@msn.com
-
leelo159
Bonjour Jb,
Je rencontre quelques difficultés dans la rédaction et la méthodo de l'épreuve dc4. Peux-tu m'envoyer à moi aussi ta fiche synthétique?
leelo159@hotmail.fr
Merci beaucoup!
leelo159
Je rencontre quelques difficultés dans la rédaction et la méthodo de l'épreuve dc4. Peux-tu m'envoyer à moi aussi ta fiche synthétique?
leelo159@hotmail.fr
Merci beaucoup!
leelo159
-
Aurélie
Re: Bonjour
Serait-il aussi possible d'avoir cette fiche? tout le monde la demande, ça à l'air super intéressant 
-
dia
sujet decesf 2010 sur l'habitat indigne
Bonjour, je dois finir un devoir absolument ; c'est justement le sujet d'examen decesf 2010 sur l'habitat indigne. Je doit le rendre avant la semaine prochaine au cned. quelqu'un pourrait m'aider car je galère. merci de m'envoyer les info nécessaire. Je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance