Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help, epreuve ecrite DC4

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: help, epreuve ecrite DC4

Message non lu par emilie » 09 sept. 2011 19:54

SI une personne pouvez également me faire parvenir les fiches, ça serait génial !!

Merci d'avance !!!!!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 12 sept. 2011 12:07

help help je n ai pas reçu la fiche cela fait la deuxième fois que je le passe par le cned et cette année encore rien de leur part les memes corrigés sans rien dedans que l'année dernière voici mon mail sandrine.seillier@free.fr
merci épreuve jeudi à berck et vous?

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 12 sept. 2011 17:06

coucou !!! je me rajoute sur cette longue liste. Vive la solidarité et surtout M...E a tous pour les épreuves qui arrive.
drfifijenny@hotmail.com

melissa

Message non lu par melissa » 12 sept. 2011 19:26

Bonsoir,

si vous avez encore le temps, je suis aussi intéressée par cette fiche.

E-mail:melissa.calazel@yahoo.fr

Merci d'avance et bon courage pour les écrits!

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2011 21:42

Bonsoir,
Je suis aussi intéressée par ta fiche.
En te remerciant par avance.
Bon courage pour les épreuves.

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 sept. 2011 21:46

Bonsoir,
Je suis super intéressée par ta fiche, mais avec mon adresse mail, c'est mieux !!

elodie.evrad@orange.fr

Merci beaucoup.

lucy

Re:

Message non lu par lucy » 21 oct. 2011 16:02

Bonjour,

est-il toujours possible d'avoir la fiche sur l'épreuve dc4 svp? Étudiante au cned, nous n'avons pas bcp d'infos..merci ! c_lucy@msn.com

leelo159

Message non lu par leelo159 » 01 mai 2012 14:16

Bonjour Jb,

Je rencontre quelques difficultés dans la rédaction et la méthodo de l'épreuve dc4. Peux-tu m'envoyer à moi aussi ta fiche synthétique?

leelo159@hotmail.fr

Merci beaucoup!

leelo159

Aurélie

Re: Bonjour

Message non lu par Aurélie » 15 mai 2012 22:32

Serait-il aussi possible d'avoir cette fiche? tout le monde la demande, ça à l'air super intéressant :)

dia

sujet decesf 2010 sur l'habitat indigne

Message non lu par dia » 16 mai 2012 21:10

Bonjour, je dois finir un devoir absolument ; c'est justement le sujet d'examen decesf 2010 sur l'habitat indigne. Je doit le rendre avant la semaine prochaine au cned. quelqu'un pourrait m'aider car je galère. merci de m'envoyer les info nécessaire. Je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance

Répondre