Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC3

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

DC3

Message non lu par melissa » 11 sept. 2011 22:23

Bonsoir,

est-ce que vous savez si on doit faire une intro pour la note d'info après le timbre ? (sujet, annonce du plan)

virginie

Re: DC3

Message non lu par virginie » 12 sept. 2011 14:11

Après le timbre de ta note oui il faut une intro ;)
Moi aussi j'ai une question: Est ce qu'il faut signer à la fin d'un rapport?

melissa

Message non lu par melissa » 12 sept. 2011 15:26

Merci pour ta réponse. Si c'est un rapport social, il faut signer à la fin. J'ai encore d'autres questions: dans l'intro de la note d'info, est-ce qu'on doit citer les sources comme on le fait dans la note synthèse, ou alors on les met en dessous de l'objet dans le timbre?

Le nombre de pages pour la note info et synthèse, c'est maximum 3? Pour le rapport 1?

virginie

Message non lu par virginie » 13 sept. 2011 09:08

Ok merci. Moi les sources, pour la note de synthèse et d'info, je les mets pas dans l'intro, je les mets sois justes en dessous ou complétement à la fin:
Sources: - XXXXXXXX
- XXXXXXXX

Je trouve ça plus clair, et l'intro est moins chargée comme ça.

Le nombre de page peut être précisé dans le sujet, sinon généralement c'est entre 2 et 4 grand maximum.

Pour le rapport, je ne sais pas ! :s

lili

Message non lu par lili » 14 sept. 2011 06:42

attention les filles les sources doivent être placés dès l'intro sous forme de phrases. courage

mel

Message non lu par mel » 14 sept. 2011 11:25

slt!

Le nombre de pages peut varier et être beaucoup plus important que 2 à 4 pages pour la note de synthèse, nous perso on avait 15 pages!!

Répondre