Actuellement en CDI dans un SAVS, j'aimerai validé mon diplome que j'ai deja passer 2 fois, j'ai validé l'ecrit il y a 2 ans donc avant la reforme.
J'aimerai connaitre les solutions qui s'offre à moi mise a part le CNED qui coute la peau des fesses. Si le CNED est la seul solution je m'y resignerai.
Mon employeur peut t-il payer le CNED dans le cadre de son budget de formation?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Solution pour passer le DE CESF
-
castine
Re: Solution pour passer le DE CESF
Bonjour Odile,
depuis la reforme, tu doit obligatoirement être inscrite dans un centre de formation pour passer le DE : école ou CNED.
Dans ta situation, il me semble que tu ne peux envisager que le CNED. En ce qui concerne ton employeur, il peut effectivement payer ta formation au CNED mais dans ce cas, tu as des obligations au niveau du rendu des devoirs.
bonne continuation
aurélie
depuis la reforme, tu doit obligatoirement être inscrite dans un centre de formation pour passer le DE : école ou CNED.
Dans ta situation, il me semble que tu ne peux envisager que le CNED. En ce qui concerne ton employeur, il peut effectivement payer ta formation au CNED mais dans ce cas, tu as des obligations au niveau du rendu des devoirs.
bonne continuation
aurélie
-
angel
bonjour,
as tu pensé à la Vae? il te faut trois ans travaillé sur un poste de conseillère.
as tu pensé à la Vae? il te faut trois ans travaillé sur un poste de conseillère.
-
Odile
J'ai penser à la VAE faut que j'attende 2 ans. Faut que je me renseigne sur Reims pour savoir quelle organisme prepare la VAE de conseillere.
-
lili
Effectivement, moi aussi je pensais à la VAE. Tu es déjà en poste ça pourrait être plus approprié à ta situation.