Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire sur l'illetrisme

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: m�moire sur l'illetrisme

Message non lu par emilie » 07 mars 2011 21:50

bonjour Dadou, malgré que le message est très ancien pourrais tu me faire parvenir ton mémoire ? car j'aimerai traiter mon mémoire sur l'illettrisme ceci me permettrai d'avoir un apperçu mon adresse mail est la suivante merci
bcq emilie190490@hotmail.fr

Marie

Re: mémoire sur l'illetrisme

Message non lu par Marie » 10 mai 2011 10:57

Bonjour Dadou!
J'ai également vu ton message et je fais mon mémoire sur l'illettrisme chez mes femmes immigrées, j'aimerai savoir si tu pouvais me l'envoyer. Je l'ai bien entamé mais j'aimerai voir si ce que j'ai fait est dans la bonne voie!!
Merci

marie.houin@yahoo.fr

miou

Message non lu par miou » 11 mai 2011 18:15

bonjour
je fais mon mémoire sur l'illettrisme et la parentalité
j'accepte avec plaisir des infos des anciennes étudiantes ou est prêtes à partager avec les étudiants actuels!

Zen

Message non lu par Zen » 13 sept. 2011 17:31

coucou, je sais que vos messages datent mais si certaines d'entre vous voient mon message pouvez vous m'envoyer vos mémoires sur l'illettrisme par mail. Actuellement en 2ème année ASS, je souhaite faire mon mémoire sur le même sujet.
Merci beaucoup d'avance!!!

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 14 sept. 2011 15:15

je serais interessé par ton mémoire si c'est tjs possible de l'avoir.

Merci par avance

Sylvie

Jessica

Message non lu par Jessica » 14 sept. 2011 17:03

bonjour ! Je serai également intéressé par le mémoire si c'est possible de me l'envoyer a l'adresse suivante : jessica-guillen@hotmail.fr

Cela me donnera une base pour faire mon mémoire.

Merci par avance!!!

Gulum

Message non lu par Gulum » 14 sept. 2011 20:07

Bonjour Dadou,

Je sais que tes messages datent de très longtemps, mais je serais intéressée par ton mémoire. Si jamais tu as ce message, peux tu me l'envoyer à l'adresse : ass.irts@hotmail.fr.

Merci d'avance!!!

fanfan

Message non lu par fanfan » 16 sept. 2011 12:07

Salut je suis en 3 éme année à l'ecole d'assistant du service social.
Et je fais mon mémoire sur l'illettrisme, j'aimerai savoir si vos avez des conseils sur la bibliographie et autres.
je vous remercie à l'anvance

Gulum

Re: fanfan

Message non lu par Gulum » 16 sept. 2011 20:00

salut,

je suis en début de 2eme année ASS, pour l'instant je suis qu'au choix du sujet puisque nous n'avons pas encore eu les consignes pour le mémoire. Mais peut être que tu pourrais m'en dire plus, sur le travail que l'on doit réaliser et les démarches à suivre.
Je te remercie d'avance.

rachida

Message non lu par rachida » 24 oct. 2011 10:18

bonjour Dadou,

j'aurais souhaitée que tu m'envoies ton mémoire par mail à l'adresse suivante stp: Rachida12@live.ca
je te remercie!!!

Répondre