Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refaire son année avec le cned
-
chambrelin
refaire son année avec le cned
Bonjour, voila j'ai effectuer ma troisième année du DECESF avec le stage et tout et tout... J'ai par la suite rencontrée des difficultés personnelles et je n'ai pas rendu mes 2 écrits. J'ai été éliminé de l'examen. Je vais m'inscrire au CNED. Mais voila on me propose un contrat de 1 an pour être agent social et personne n'arrive à me dire si je dois recommencer un stage ou si celui-ci restera valide. Si une de vous le sais ou êtes dans mon cas merci de me renseigner.
-
angel
Re: refaire son année avec le cned
bonjour,
j'ai passé le De avant la réforme. J'ai fait mon stage en 2005 et étant jeune maman, je n'ai pas pu terminer mes écrits à temps non plus. Les stages étant valides 3 ans, je l'ai retenté en 2006 et en 2007 sans refaire de stage. De la même manière, normalement ton année de formation est valable 3 ans, je ne pense pas que tu es besoin de t'inscrire au cned...
j'ai passé le De avant la réforme. J'ai fait mon stage en 2005 et étant jeune maman, je n'ai pas pu terminer mes écrits à temps non plus. Les stages étant valides 3 ans, je l'ai retenté en 2006 et en 2007 sans refaire de stage. De la même manière, normalement ton année de formation est valable 3 ans, je ne pense pas que tu es besoin de t'inscrire au cned...