Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

faut-il un titre pour le rapport de stage?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

faut-il un titre pour le rapport de stage?

Message non lu par lise » 20 juil. 2009 14:04

Bonjour,

Sur le dernier courrier du rectorat ils disent qu'il faut mettre "l'intitulé du rapport de stage" sur la page de couverture, mais moi je pensais qu'il fallit juste écrire "rapport de stage". Du coup je suis un peu en panique car je vois vraiment pas quel titre je pourrais donner à mon rapport.
J'ai effectuer mon stage dans un CMS auprès d'une CESF de secteur.

Si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faire réellement et ce que doit comporter le titre si il en faut vraiment un, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance et bon courage à tous.

Lise

Mariane

Re: faut-il un titre pour le rapport de stage?

Message non lu par Mariane » 20 juil. 2009 14:40

slt
j'espère pouvoir t'aider en te disant que l'année dernière j'ai eu mon diplôme de CESF.. et aucune remarque sur le titre et g simplement écrit : "stage au sein de ..... " avec le nom de la structure

Aurore

Message non lu par Aurore » 21 juil. 2009 11:10

Bonjour,
Si la procédure est la même que les années précédentes, il faut mettre uniquement "rapport de stage"

nini

Message non lu par nini » 21 juil. 2009 15:11

nous on nous a dit que pour le mémoire et le rapport il y a des points de notation donc on nous a dit d'en mettre un à chaque dossier mais c'est vrai que pour le rapport c'est un titre plutot bateau style "le travail d'une CESF dans ..."

Aline

Message non lu par Aline » 22 juil. 2009 15:06

J'ai mis en titre du rapport de stage La fonction de mandataire judiciaire à la protection des majeurs : une CESF à l'UDAF.
L'an dernier je n'en avais pas mis et on me l'avait fait remarqué.

aurel

Message non lu par aurel » 22 juil. 2009 22:30

nous on nous a spécifié de mettre juste "Rapport de stage"
apparemment ce n'est que pr le mémoire qu'il faut un titre!

caro

Message non lu par caro » 23 juil. 2009 13:58

Bonjour,
en effet il faut un titre! cela rentre dans la note de présentation!!
par ex pour vous "le role de la cesf de secteur dans un cms" oubien "role et missions d'une cesf"...

Bon courage
ps il est tres important de respecter la presentation

raph

Message non lu par raph » 18 sept. 2011 23:03

salut, je viens de voir (après pas mal de recherche sur des forums) que tu avais fais ton rapport de stage dans un UDAF. J'ai également fais mon stage (pour la formation en DUT carrières sociales) et je voudrais savoir si c'était possible que tu m'envoi ton rapport et me donner des conseils sur le miens que je suis, en ce moment, en train de rédiger.

J'espère que tu va lire ce message, comme ça fait longtemps que tu avais poster ce message sur ce forum.

Répondre