Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveaux apports dpp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion SERRAMOUNE

nouveaux apports dpp

Message non lu par Marion SERRAMOUNE » 19 sept. 2011 21:01

Bonsoir,
Je vous écris car je suis un peu perdue concernant les nouveaux apports que l'on doit apporter pour la présentation du rapport de stage. Je ne trouve RIEN.
Mon stage s'est déroulé au sein d'une association dédiée aux gens du voyage et mon questionnement professionnel était : Comment la CESF, référente socio professionnelle RSA peut elle adapater son accompagnement aux spécificités culturelles tout en favorisant l'accés au droit commun ?`
J'ai traité les spécificités, l'accompagnement socio professionnel lié au RSA et les difficultés rencontrées par les voyageurs et la CESF concernant ce suivi.
Si vous avez des idées ou des suggestions, je suis toute ouie! Si je peux aussi vous aider, n'hésitez pas.
Merci et a bientôt
Marion

Répondre