Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer le decesf avec le dut CS option assc
-
gaelle
passer le decesf avec le dut CS option assc
Bonjour,
Je m'inscris par le cned pour passer le decesf mais là je panique un peu car je dois aussi passer les épreuves du bts esf notamment le dc1a et b et je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le meme cas que moi, surtout comme moi qui le passe par le cned!!
Merci
Je m'inscris par le cned pour passer le decesf mais là je panique un peu car je dois aussi passer les épreuves du bts esf notamment le dc1a et b et je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le meme cas que moi, surtout comme moi qui le passe par le cned!!
Merci
-
loulou
Re: passer le decesf avec le dut CS option assc
Gaelle laisse ton email si c'est possible j'ai une amie ds le mm cas que toi !
-
gaelle
Merci loulou,
Voici mon adresse mèl : gberthucat@gmail.com
Voici mon adresse mèl : gberthucat@gmail.com
-
Siron
Bonjour Gaelle !
Je suis dans le meme cas que to, j'ai fait le DUT CS option AS et je doit repasser aussi le DC1 A ET DC1 B..
Je suis dans le meme cas que to, j'ai fait le DUT CS option AS et je doit repasser aussi le DC1 A ET DC1 B..
-
gaelle
Coucou siron
Et est-ce que toi aussi tu passes le cesf en même temps cette année?
Moi je l'ai fait par le cned car je suis encore en activité professionnelle et je suis en train de négocier mon départ....et toi tu le fais en école?
Si ça te dit qu'on reste en contact....
Et est-ce que toi aussi tu passes le cesf en même temps cette année?
Moi je l'ai fait par le cned car je suis encore en activité professionnelle et je suis en train de négocier mon départ....et toi tu le fais en école?
Si ça te dit qu'on reste en contact....
-
Siron
Coucou Gaelle !!
Je passe oui le DE CESF cette année. J'ai été accepté en Ecole sur rouen, mais du coup je ne sais pas comment faire pour rattraper les DC1 A ET B car au sein de mon Lycée je n'aurais qu'une réponse le jour de la rentrée a savoir si je peux bénéficier des cours sur place ou pas..
Et toi tu fais tout par le CNED ?
Je suis ok pour kon reste en contacte. Passe moi ton email.
T'es de quelle région ?
Je passe oui le DE CESF cette année. J'ai été accepté en Ecole sur rouen, mais du coup je ne sais pas comment faire pour rattraper les DC1 A ET B car au sein de mon Lycée je n'aurais qu'une réponse le jour de la rentrée a savoir si je peux bénéficier des cours sur place ou pas..
Et toi tu fais tout par le CNED ?
Je suis ok pour kon reste en contacte. Passe moi ton email.
T'es de quelle région ?
-
Siron
Coucou Gaelle !!
Pas de souci echangeons nos coordonnées pour que l'on reste en contact.
Moi j'ai été prise au Lycée pour faire mal troisième année mais je ne sais toujours pas si je peux les rattraper au sein meme du lycée ou par le CNED.
T'es dans quel région toi ?
Courage à toi.
Pas de souci echangeons nos coordonnées pour que l'on reste en contact.
Moi j'ai été prise au Lycée pour faire mal troisième année mais je ne sais toujours pas si je peux les rattraper au sein meme du lycée ou par le CNED.
T'es dans quel région toi ?
Courage à toi.
-
gaelle
Je suis sur Dijon et je passe les deux épreuves du bts et tout le de cette année.
Ca va faire beaucoup de boulot mais je suis motivée!!
J'attends les cours du cned qui vont pas tarder.
Mon adresse mail pour échanger
gberthucat@gmail.com
Ca va faire beaucoup de boulot mais je suis motivée!!
J'attends les cours du cned qui vont pas tarder.
Mon adresse mail pour échanger
gberthucat@gmail.com
-
gaelle
Coucou
Si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est a dire passer 2 épreuves du bts + le decesf la même année, je peux vous laisser mon adresse mail gberthucat@gmail.com, pour qu'on puisse échanger.
Moi je le fais par le cned et c vrai que la fille du cned ne m'a pas du tout rassurée en me disant que ca va être vachement lourd.....et que je suis la seule à le faire par le CNED.....!j’espère que je vais y arriver
donc en attendant les cours qui vont arriver la semaine prochaine,
qq1 peut me décrire l'épreuve du bts, l’unité 2 et 3....
Merci
gaelle
Si il y a des personnes qui sont dans le même cas que moi c'est a dire passer 2 épreuves du bts + le decesf la même année, je peux vous laisser mon adresse mail gberthucat@gmail.com, pour qu'on puisse échanger.
Moi je le fais par le cned et c vrai que la fille du cned ne m'a pas du tout rassurée en me disant que ca va être vachement lourd.....et que je suis la seule à le faire par le CNED.....!j’espère que je vais y arriver
donc en attendant les cours qui vont arriver la semaine prochaine,
qq1 peut me décrire l'épreuve du bts, l’unité 2 et 3....
Merci
gaelle