bonjour!
je souhaiterai faire mon memoire sur l'homoparentalité et plus particulièrement sur la place de l'enfant dans cette nouvelle forme de parentalité
qu'en pensez vous?
es ce que quelqu'un à deja traité ce sujet?
es ce un "bon sujet"?
merçi pour vos réponses
Anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire homoparentalité
-
corinne
Re: mémoire homoparentalité
Coucou
Je pense que c'est un bon sujet, et surtout que c'est original. Il y a de plus en plus de familles dans cette situation alors pourquoi pas! Bon courage et bonne continuation!
Je pense que c'est un bon sujet, et surtout que c'est original. Il y a de plus en plus de familles dans cette situation alors pourquoi pas! Bon courage et bonne continuation!
-
jemmy
bonjour, je vais aussi faire mon mémoire sur ce sujet !
on prends contact?
-
linda
je souhaiterais également faire mon mémoire sur l homoparentalité j aimerais bien en discuter avec vous deux, je ne suis pas en cesf mais en as2 je vous donne mon msn merci de bien vouloir me mettre dans vos contacts afin d échanger là dessus. bonne journée linda lindachka21@hotmail.com
-
axelle
bonjour
je souhaite faire mon mémoire sur les familles recomposées homoparentales et le place de l'enfant.
auriez vous des idées de lieu afin de rencontrer le public?
merci
je souhaite faire mon mémoire sur les familles recomposées homoparentales et le place de l'enfant.
auriez vous des idées de lieu afin de rencontrer le public?
merci
-
linda
tu peux eller sur le site de l'apgl association parent gay et lesbien je laisse mon msn si tu veux qu on en discute du sujet on peux peut etre sentraider meme si on est pas dans la meme ville bises a plus linda
lindachka21@hotmail.com
lindachka21@hotmail.com
-
nathalie 13
salut à toutes!
Moi aussi je veux faire mon mémoire de DE CESF sur ce sujet. Je suis de marseille et il y a pas mal d'associations gays et lesbiennes sur la ville pour pouvoir rencontrer le public. Rentrons en contact pour nous aider mutuellement.
Je vous laisse mon msn aussi:
nathlafolle@hotmail.com
Moi aussi je veux faire mon mémoire de DE CESF sur ce sujet. Je suis de marseille et il y a pas mal d'associations gays et lesbiennes sur la ville pour pouvoir rencontrer le public. Rentrons en contact pour nous aider mutuellement.
Je vous laisse mon msn aussi:
nathlafolle@hotmail.com
-
Ju
Bonsoir a toutes je suis en DECESF et voudrai m'orienter sur l'homoparentalité l'avez vous menez a bien ce mémoire ou l'avez vous abandonné?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses