Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistant socio éducatif de toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

Concours assistant socio éducatif de toulouse

Message non lu par lucie » 13 sept. 2011 18:46

Bonjour,
Je suis inscrite au concours assistant socio éducatif de toulouse option conseillère ESF. J'ai vu qu'il n'y avait que 21 places. Savez-vous combien de personnes sont inscrites ?

Merci pour l'information.

Bon courage à tous !

caroline

Re: Concours assistant socio éducatif de toulouse

Message non lu par caroline » 18 sept. 2011 11:39

Bonjour
je suis inscrite aussi avec une de mes collègue. Je pense que l'on sera nombreuse si je me base sur les années précédente environ 300.
On est convoqué sur plusieurs sites
Ramonville, Villefranche de Lauragais.

lily

Message non lu par lily » 18 sept. 2011 14:48

Bonjour,

Certains sont convoqués à villeneuve-Tolosane, Portet sur garonne, Gardouch, Ramonville et apparement villefranche... donc je pense qu'il y aura du monde. Apres je ne sais pas si tous ces lieux sont uniquement pour les cesf (je ne pense pas) ou egalement pour AS et Educ

lucie

Message non lu par lucie » 18 sept. 2011 20:31

Merci pour vos réponses même si cela ne m'encourage pas .... Je l'ai déjà passé 2 fois .... et ça me décourage !

En tout cas BON COURAGE à vous.

Sandra

Message non lu par Sandra » 22 sept. 2011 11:17

bonjour,
je le passe a colmar pour la 5eme fois... Saurez vous ou est ce qu on pourrez trouver des exemples de corriges? car a paris c est toujours la synthese de 3h, mais a colmar, et peut etre chez vous aussi, c est une etude de cas avec proposition de plan d aides individualise.
merci d avance

am34

Message non lu par am34 » 22 sept. 2011 21:53

Je l'ai passé un peu partout et c'est presque tout le temps une synthese.
On est presque 300 inscrit pour cette année.

valou

Message non lu par valou » 23 sept. 2011 16:02

bonjour,
moi aussi je le passe sur Toulouse,je suis convoquée à Villefranche de Lauragais dans la catégorie CESF.

laura

Message non lu par laura » 23 sept. 2011 16:58

Bonjour,

Moi je suis convoquée à Ramonville dans la carégorie CESF.

Répondre