Bonjour a tous,
Je suis en DE CESF, et je recherche un stage dans la region centre, plus particulierement dans le loir et cher (41), mais region centre aussi.
Donc si vous avez des pistes à me donner, ca serait vraiment sympa car je commence à desesperer un peu.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage DE CESF dans la region centre
-
tintin
Re: Stage DE CESF dans la region centre
Bonjour,
Je pase mon DECESF en ce moment, et j'ai reçu une offre d'emploi d'une CESF pour le CHRU de Clermont ferrand. Il y en a surement las bas j'en conclue!
Je suis actuellement sur nantes mais je compt m'installer dans la region centre pour rechercher du boulot (oui je sais, pas commun comme choix mais jy ai de la famille ^^)
Donc si tu a des pistes aussi j'attend de tes nouvelles
Je continue a chercher de mon coté et donc te tiendrai o courrant si je contacte des structures ou il y a des CESF pour ton stage.
Bon courage pour cette année !!!
Je pase mon DECESF en ce moment, et j'ai reçu une offre d'emploi d'une CESF pour le CHRU de Clermont ferrand. Il y en a surement las bas j'en conclue!
Je suis actuellement sur nantes mais je compt m'installer dans la region centre pour rechercher du boulot (oui je sais, pas commun comme choix mais jy ai de la famille ^^)
Donc si tu a des pistes aussi j'attend de tes nouvelles
Je continue a chercher de mon coté et donc te tiendrai o courrant si je contacte des structures ou il y a des CESF pour ton stage.
Bon courage pour cette année !!!