Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentree 2011-2012 au cned en bts esf
-
oriane
rentree 2011-2012 au cned en bts esf
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait la date ou on reçoit le dossier du cned pour finaliser l'inscription . merci
-
rien
Re: rentree 2011-2012 au cned en bts esf
bonjour,
normalement, aucun dossier ne te sera envoyé, juste je pense en septembre tu recevra confirmation de ton inscription
normalement, aucun dossier ne te sera envoyé, juste je pense en septembre tu recevra confirmation de ton inscription
-
sophie
Bonjour Oriane,
je me suis aussi inscrite en 1ère année de BTS ESF. Si ça t'interesse on pourrait echanger nos adresses mail pour s'entraider tout au long de l'année!
Voici la mienne: stestard@gmail.com
Alors peut être à binetôt.
Sophie
je me suis aussi inscrite en 1ère année de BTS ESF. Si ça t'interesse on pourrait echanger nos adresses mail pour s'entraider tout au long de l'année!
Voici la mienne: stestard@gmail.com
Alors peut être à binetôt.
Sophie
-
Amandine
Hello hello =)
Je suis également inscrite en 1ère année de BTS ESF. Si besoin pour s'entraider, je laisse mon adresse MSN Asaya-rukii@hotmail.fr
A bientôt j'espére
Je suis également inscrite en 1ère année de BTS ESF. Si besoin pour s'entraider, je laisse mon adresse MSN Asaya-rukii@hotmail.fr
A bientôt j'espére
-
manele
moi aussi je commence la 1ère année avec le cned. Mon mail: sebastien.marchand@akeonet.com. J'ai hâte d'avoir les cours! C'est pas trop dur?
-
oriane
moi j'ai toujours pas reçu les cours mais c'est normal ils se ont trompé d'adresse postal donc j'attends; en tout cas je vous enregistre dans mes contactes .
-
Amandine
Euh... Sa dépend des cours, moi le seul truc qui ma fait peur c'est la grosseur des bouquins de cours ainsi que la quantité lol sinon courage =)
-
amandine
Et bien oriane moi aussi j'ai était dans le même cas que toi, normalement il devrais pas tardé =)
-
Virg972
En effet, l'envoi des cours ne devraient pas tarder. Je l'ai est eu au tel vendredi dernier, ils m'ont dit qu'ils font partir mes cours et que ça prend 3 à 4 jours. Bon courage à nous tous !