Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convocation oraux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilly

convocation oraux

Message non lu par Lilly » 27 sept. 2011 21:03

Je suis de la région parisienne et je suis inquiète car je n'ai toujours pas reçu mes dates de passage pour les soutenances.

Et vous?

eve

Re: convocation oraux

Message non lu par eve » 27 sept. 2011 22:47

Bonjour
Moi j'ai bien eu des date mais c'est marqué entre le 10 et le 13 octobre pour les deux écrits ,je n'ai pas de date précise ni même l'heure.Je suis de la région parisienne

Alex

Message non lu par Alex » 27 sept. 2011 22:52

Dépendant d'arcueil, toujours rien non plus. C'est abusé

Lili

Message non lu par Lili » 28 sept. 2011 09:29

Pareil pour l'académie de Nancy-Metz... Toujours rien... en espérant que ça arrivera les prochains jours !!

lys

Message non lu par lys » 03 oct. 2011 11:27

Bjr
je suis ds le mm cas, en région parisienne et tjs pas de notif pr les heures de passage
juste la convok générale (du 10 o 13)
va t'il falloir se pointer tous les jrs et toute la jrnée à arcueil?? ça craint lol

florine

Message non lu par florine » 03 oct. 2011 13:29

bonjour,
Pareil que vous arcueil abuse d'envoyé les convocations à la derniére minutes!!! Aprés 2hr d'attente o tel avec arcueil, j'ai pu avoir ma date et il envoi les convocations cette semaines !!

Lilly

Message non lu par Lilly » 04 oct. 2011 08:18

A j-7 tjrs pas de convocations c'est stressant! Merci Florine, pour l'info.

Lyse

Message non lu par Lyse » 04 oct. 2011 09:54

C'est bizarre. Nous on fait partie de l'académie de Rennes et on a reçu nos convocations depuis presque 3 semaines.. En même temps on passe nos oraux cette semaine !

Bon courage

eve

Message non lu par eve » 04 oct. 2011 14:26

Bonjour
je suis de l'academie paris versailles creteil et je n'ai toujours pas reçu ma convocation .
je vais donc passer demain à la maison des examens.car dans l'ancienne convocation les oraux étaient prevus du 10 au 13 octobre de 9h30 à 17h

jennysaux

Message non lu par jennysaux » 04 oct. 2011 15:33

bonjour a toutes,
je suis également de la région parisienne et je n'ai pas encore eu ma convoc : j'ai donc appeler la maison des examens et ils les postent ce soir m'a t'on dit...
bonne chance à toutes!

Répondre