Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche cours ou fiches cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rio

Re: Cherche cours ou fiches cours BTS ESF

Message non lu par rio » 18 sept. 2011 22:10

Bonsoir,
je suis aussi trés intéressé par les cours. voici mon adresse: thpauline67@free.fr
merci

emilie

Message non lu par emilie » 19 sept. 2011 10:47

je serai aussi intéressée par ces fiches merci d'avance

Karine

Message non lu par Karine » 19 sept. 2011 15:16

Je serai vivement intéressée par ces fiches car j'envisage aussi une reconversion professionnelle et peut-être entamer une formation pour valider un DECESF. N'ayant pas suivi le cursus BTS ESF mais un DUT Carrières sociales, il serait super de pouvoir étudier ce qu'il se fait en BTS avant tout autre chose.

Merci beaucoup d'avance.
Karine

Elodie

Message non lu par Elodie » 26 sept. 2011 09:45

Bonjour tout le monde!!
Je profite moi aussi de cet élan de générosité!! Franchement c'est sympa de voir ce partage gratuit et spontané!! Youpi ça existe encore!! Donc moi aussi je suis intéressé par les fiches...je vais faire le BTS en un an et suis un peu largué sur certaines matières!!! une autre source d'info permet parfois de mieux éclairer la situation.
Voici mon mail: elodie.lb86@gmail.com
Merci d'avance!!!! :))

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 28 sept. 2011 13:52

Bonjour,

Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais j'aimerai bien moi aussi recevoir ces fiches de cours de BTS ESF.
Merci de me les envoyer à groultfab@aol.com si vous avez le temps ou si une autre personne les ayant déjà reçu veut bien me les transférer à son tour.
Bonne journée à tous.
Cordialement.

Fabrice.

rio

Message non lu par rio » 28 sept. 2011 19:19

Je ne veux pas abuser de votre gentillesse mais j'aimerai bien moi aussi recevoir ces fiches de cours de BTS ESF.
Merci de me les envoyer à thpauline67@free.fr si vous avez le temps ou si une autre personne les ayant déjà reçu veut bien me les transférer à son tour.
Bonne journée à tous.
Cordialement.
pauline

aurélie, PFISTER

Message non lu par aurélie, PFISTER » 30 sept. 2011 10:03

coucou
je suis en 2e année de bts esf et je recherche les fiches de premiere année. mon mail : dream_indochine@hotmail.com

bonne journée

Gossipgyal

Message non lu par Gossipgyal » 15 oct. 2011 22:52

Bonsoir ..
:$ Serait il possible de recevoir les fiches de cours d'économie ...? Je suis en 1ere année de Bts ESF aussi .. :$
"g0ssip-gyal976@live.fr"
Cordialement

rio

Message non lu par rio » 17 oct. 2011 19:05

Bonjour,
J'ai commencée mon bts esf par l’alternance. Je serai aussi très intéressé par les cours.
voici mon adresse mail:

x-3pauliine@hotmail.fr

merci bcp

mariiie

Message non lu par mariiie » 25 oct. 2011 16:59

Je serais également intéressée par ces cours. Pour pouvoir appuyer mon choix d'orientation de l'année prochaine. Voici mon adresse mail. Merci d'avance
marie_esc@hotmail.fr

Répondre