Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MAIOLI

Re:

Message non lu par MAIOLI » 29 sept. 2011 10:40

Bj yoyo pour qu'elle CAF??

Nathalie

Re:

Message non lu par Nathalie » 29 sept. 2011 11:11

C'est si rapide, quand on a des enfants à mettre en nourrice, ou qu'on a du préavis à son ancien travail, comment ça se passe alors?

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 29 sept. 2011 11:36

j'étais un peu inquiète de voir que yoyo avait été appelée et pas moi ;-) mais en lisant précedemment les messages j'ai vu que c'était pour la caf d'arras!rassurée!c'est bien cela yoyo? toujours en attente sinon pour celle de calais!!

raoule

recrutement caf calais

Message non lu par raoule » 29 sept. 2011 15:17

bonjour a tous ravie de vous lire .Moi j'ai reçu en juillet une lettre de la caf de calais me demandant d'envoyer mes diplomes pour être convoquée aux tests de selection chose faite mais toujours pas de réponse ,ils avaient dit que si pas de réponse bonne nouvelle mais bon ça dévient long lol quelqu'un a des nouvelles ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses et surtout félicitations à celles et ceux qui ont reussi leurs tests chapeau.

loulou

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par loulou » 29 sept. 2011 19:20

les tests été mi avril a calais, je savais pas qu'il y avait une autre série de teste après juillet....
je comprend pas ton histoire raoule t'es sur que tu parle de calais?

Raoule

Re:

Message non lu par Raoule » 30 sept. 2011 01:06

oui loulou je parle bien de calais sachant que jy ai déja travaillé pendant 6 mois en cdd lol.Donc j'attends encore et encore hummm

CELINE

Re: entree caf ou cpam

Message non lu par CELINE » 02 oct. 2011 22:30

:) salut! quelqu'un peut il me renseigner pour travailler à la caf ou cpam? quels sont les demarches? dabord un cv et lettre de motivation à la drh de ma region?

Oliver

Re:

Message non lu par Oliver » 03 oct. 2011 16:53

J'ai réussi aussi les tests de la CAF de Calais que j'ai passé mi-avril, je suis arrivé 55ème. Je me demande si je vais vraiment être contacter un jour, vous avez une idée du temps d'attente pour un entretien après les 30 premiers ?

ethan

Re:

Message non lu par ethan » 04 oct. 2011 14:09

Bonjour Olivier,
Je ne voudrais pas te décourager, mais je pense que tu vas encore attendre un bon moment avant ton entretien.Nous avons passé nos entretiens début Juin, et les candidatures retenues ne sont toujours pas intégré à la CAF.Sur les courriers de la CAF, c'était précisé que le recrutement était prévu pour les 2 à 3 années à venir.
Même si je trouve le temps long, je me considère (très) chanceux de faire partie des premiers.

RAOULE

Re:

Message non lu par RAOULE » 07 oct. 2011 03:58

Bon bah moi aussi j'ai le temps d'attendre lol mais bon j'ai espoir.Toutes mes félicitations Ethan.j'ai déja passé ces tests lors de mon cdd à la caf mais trop de stress et donc ko.Si je suis convoquée je donnerai le meilleur de moi

Répondre