Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accepte stagiaire BTS ESF
-
Serre
BTS ESF contrat pro
Bonjour,
Je viens de prendre contact avec le greta d'elbeuf pour commencer le BTS ESF en contrat de professionnalisation et je souhaiterai connaitre les employeurs qui embauchent ce type de contrat ? Je suis domiciliée a Rouen .
Merci pour vos réponses
Je viens de prendre contact avec le greta d'elbeuf pour commencer le BTS ESF en contrat de professionnalisation et je souhaiterai connaitre les employeurs qui embauchent ce type de contrat ? Je suis domiciliée a Rouen .
Merci pour vos réponses
-
mme manoury
Re: Accepte stagiaire BTS ESF
bonjour j'aide ma fille qui est en première année bts economie social et familiale a trouver un stage pour fin mai pour une période de 6 semaines
elle a fait plusieurs recherches et courrier, elle se fait recalé de partout et commence a desespérer
je sais que votre offre date de longtemps mais je me disais que vous preniez peut etre encore des personnes cette année
elle cherche sur région rouen la ou elle sejourne pour ses études ou alors aux environs de gaillon (27600) la ou nous vivons
merci de me répondre et franchement votre annonce était vraiment tres gentille comme offre
salutations
elle a fait plusieurs recherches et courrier, elle se fait recalé de partout et commence a desespérer
je sais que votre offre date de longtemps mais je me disais que vous preniez peut etre encore des personnes cette année
elle cherche sur région rouen la ou elle sejourne pour ses études ou alors aux environs de gaillon (27600) la ou nous vivons
merci de me répondre et franchement votre annonce était vraiment tres gentille comme offre
salutations
-
ricci
Bonjour Madame,
je recherche actuellement un terrain de stage. pouvez me dire si votre demande tien toujours.
Cordialement
Ricci laura
je recherche actuellement un terrain de stage. pouvez me dire si votre demande tien toujours.
Cordialement
Ricci laura
-
MORY Jennifer
Bonjour. Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et doit effectuer un stage en mai. Je serais très motivée et interessée par votre proposition sur tout que l'aide à domicile n'est pas pour moi un secteur inconnu car je suis auxiliaire de vie auprès d'une personne handicapée en dehors de mes heures de cours. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Jennifer
Cordialement
Jennifer
-
Vialatte M
Stage DE CESF
Bonjour, je voudrais commencer ma troisième année de CESF à la rentrée 2011 et je recherche actuellement un stage auprès d'une CESF dans la région de l'eure ou de seine maritime, si quelqu'un a des adresses cela m'aiderai beaucoup.
-
ramet
Re: je ne trouve pas de stage dans le pas de calais
bonjour je ne trouve pas de stage dans le pas de calais tout le monde me reponds non que faire avez vous des endroits à me proposer merci de votre aide
-
Ivon
bonjour, je suis à la recherche de conseillère ou conseiller en économie sociale et familiale pour le BTS ESF en alternance avec le Gréta d'elbeuf. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon Curriculum Vitae et une lettre de motivation. Vous pouvez me joindre à l'adresse mail suivante : ivon.julie@laposte.net
Melle IVON Julie
Melle IVON Julie
-
ESTRADE
Re:
Bonjour. Je suis actuellement en 1ère année de BTS ESF et je doit effectuer un stage en avril.Malheureusement je n'ai que des réponses négatif. Je recherche sur saint etienne.
je laisse mon adresse mail si des personnes ont des pistes. Je vous remercie d'avance estrade.noemie@laposte.net
je laisse mon adresse mail si des personnes ont des pistes. Je vous remercie d'avance estrade.noemie@laposte.net
-
Alice
Bonjour Madame,
Je suis tomber par hasard sur votre annonce qui date quelque peu, j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité.
Je prépare à la rentrée prochaine une formation de BTS ESF en contrat de professionnalisation et il n'est pas simple de trouver une structure.
Je vous laisse mon adresse mail pour de plus ample information: alice.can@laposte.net. Je vous donnerais ma candidature.
En espérant avoir retenu votre attention,
Cordialement,
Alice.
Je suis tomber par hasard sur votre annonce qui date quelque peu, j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité.
Je prépare à la rentrée prochaine une formation de BTS ESF en contrat de professionnalisation et il n'est pas simple de trouver une structure.
Je vous laisse mon adresse mail pour de plus ample information: alice.can@laposte.net. Je vous donnerais ma candidature.
En espérant avoir retenu votre attention,
Cordialement,
Alice.
-
justine
Guilaine je recherche aussi une structure qui pourrait me prendre en alternance avec le bts esf. Est ce que tu as trouver ?