Bonjour,
Je suis travaille actuellment dans la fonction publique territoriale. Je serais bientot titulaire et je voudrais savoir si à la suite de ma titularisation je peux prendre une disponibilite ? quelles sont les conditions ? j ai entendu parlé également de detachement et de mutation entre les differentes fonctions publiques, hospitalieres et d'etat, pouvez vous me renseigner ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
disponibilité fonction publique
-
eve
Re: disponibilité fonction publique
Bonjour
Cela va faire à peine un an que tu seras en poste . A mon avis tu aura du mal à avoir ta disponibilité en tout cas dans le cadre de raisons personnelles.Maintenant tu as peut être de bonnes raisons pour vouloir partir .
Dans tous les cas
disponibilité un mois de délai
détachement selon la fonction publique 3 mois.
mutation à voir s'il y a des postes vacants et si la collectivité veut de toi.
Il faut que ton supérieur hiérarchique accepte ton départ ,à partir de la, tout est possible.
bonne chance
Cela va faire à peine un an que tu seras en poste . A mon avis tu aura du mal à avoir ta disponibilité en tout cas dans le cadre de raisons personnelles.Maintenant tu as peut être de bonnes raisons pour vouloir partir .
Dans tous les cas
disponibilité un mois de délai
détachement selon la fonction publique 3 mois.
mutation à voir s'il y a des postes vacants et si la collectivité veut de toi.
Il faut que ton supérieur hiérarchique accepte ton départ ,à partir de la, tout est possible.
bonne chance
-
dine
Re: disponibilité fonction publique
Bonjour ! Merci pour cette reponse. En fait cela fera 3 ans et 3 mois que je serais en poste lorsque je serais titulaire car je n est pas ete mise en place de suite, cela va peut etre faciliter l accord de la hiérarchie. ...
Bonne journée !
Bonne journée !