Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2011
-
alexandra
resultats DE CESF 2011
bonjour,
Quelqu'un connait il la date des résultats du diplôme?merci
Quelqu'un connait il la date des résultats du diplôme?merci
-
melissa
Re: resultats DE CESF 2011
Salut,
pour l'académie de Toulouse, les résultats sont prévus pour le 7 novembre dans la matinée.
pour l'académie de Toulouse, les résultats sont prévus pour le 7 novembre dans la matinée.
-
coline
Bonjour,
Pour Nantes les formateurs nous ont parlé du 20 octobre, dernier jour ou le jury se réunit pour délibérer donc résultats probablement le soir ..
Pour Nantes les formateurs nous ont parlé du 20 octobre, dernier jour ou le jury se réunit pour délibérer donc résultats probablement le soir ..
-
alexandra
merci pour vos réponses!moi je suis de l'academie de montpellier alors du coup je ne sais pas trop.
-
SF86
pour l'académie de dijon, les résultats sont prévus le 21 octobre a partir de 15H!bon courage a tous et a toutes
-
lolie
Comment obtient-on les résultats pour amiens ? Existe t-il un site internet ?
-
Charlène
Quelqu'un connait il la date des résultats du DE CESF pour l'académie Paris Créteil Versailles? Je ne trouve nulle part...
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent comme moi leurs oraux demain !
Merci d'avance et bon courage à tous ceux qui passent comme moi leurs oraux demain !
-
pipou
nenette tu es sûre que les résultats pour rouen sont le 19 parce que mes profs ont parlé du 18 au matin puisque l’harmonisation sera le 17...