Bonjour,
Je prépare actuellement le DE par l'intermédiaire du CNED.
Je réfléchis à mon sujet de mémoire que j'aimerai axer sur l'influence de la publicité sur les familles précarisées.
Est-ce quelqu'un aurait déjà réaliser son mémoire sur un thème similaire? pour me donner quelques pistes sur une question de départ et savoir si ce sujet est "ESF"?
Il est très dur d'avoir une réponse des tuteurs par le CNED...
Merci par avance! ^^
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnement sujet de mémoire
-
Chloé
Re: questionnement sujet de mémoire
Bonjour, moi aussi en pleine recherche de mémoire.
Voulant faire des missions ds les pays d'Afrique et autre pays en développement, je souhaite savoir si vs pensez qu'un memoire sur la place et l'interet du cesf dans ces pays peut etre interessant et ds l ESF ??
Voulant faire des missions ds les pays d'Afrique et autre pays en développement, je souhaite savoir si vs pensez qu'un memoire sur la place et l'interet du cesf dans ces pays peut etre interessant et ds l ESF ??
-
manou
Re: questionnement sujet de mémoire
Bonjour Chloé,
Oui je trouve que ça peut être un sujet intéressant et original.
Après je ne sais pas du tout si ça peut rentrer dans les exigences du mémoire. Tu réalises ton année en école ou par le CNED? car je te conseille de te renseigner plutôt auprès d'un professeur compétent.
Bonne continuation.
Oui je trouve que ça peut être un sujet intéressant et original.
Après je ne sais pas du tout si ça peut rentrer dans les exigences du mémoire. Tu réalises ton année en école ou par le CNED? car je te conseille de te renseigner plutôt auprès d'un professeur compétent.
Bonne continuation.