Bonjour,
Je suis actuellement en train de préparer mon dossier de VAE pour valider mon DECESF.
Je viens de télécharger le livret 1 sur le site de creteil mais le problème est qu'au niveau de la page 2, il y a noter "intitulé complet du diplôme que vous souhaitez obtenir: diplome d'Etat de Moniteur Educateur".
Escqu'il s'agit d'une erreur de leur part et dois je remplacer par Conseiller en économie sociale et familiale? Ou faut il laissez l'intitulé tel quel?
Il en est de même pour la page 8
Merci de vos réponses.
De plus, je souhaiterais correspondre avec des personnes qui seraient actuellement en train de réaliser une VAE pour valider leur diplome de CESF afin d'échanger des infos sur le déroulement de cette VAE.
N'hésitez pas a me contacter par mail:jerome_vandaele@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DECESF
-
petchou
Re: VAE DECESF
Bonjour,
la VAE de CESF m'intéresse, je suis actuellement TISF, depuis 28 ans, l'avenir de notre profession est remis en question, je pense faire un bilan de compétences et ainsi accéder à la VAE et ensuite, valider le reste de la formation de CESF en passant certains modules. C'est comme ça que je le vois, mais je n'ai encore pris aucun renseignement.L'employeur propose,à mes collègues intéressées et moi, de nous aider dans cette démarche. Qui peut me parler de cette démarche?
la VAE de CESF m'intéresse, je suis actuellement TISF, depuis 28 ans, l'avenir de notre profession est remis en question, je pense faire un bilan de compétences et ainsi accéder à la VAE et ensuite, valider le reste de la formation de CESF en passant certains modules. C'est comme ça que je le vois, mais je n'ai encore pris aucun renseignement.L'employeur propose,à mes collègues intéressées et moi, de nous aider dans cette démarche. Qui peut me parler de cette démarche?
-
sofia
Bonjour,
C'est la 1ère année qu'ils font la VAE de CESF sur l'académie de Créteil. Ils ne sont pas encore tout à fait au point, j'ai assisté à la 1ère réunion et la personne ne connaissait pas du tout le métier de CESF. J'étais la seule CESF entourée d'éducs spés de moniteurs éducateurs....
Bon courage
C'est la 1ère année qu'ils font la VAE de CESF sur l'académie de Créteil. Ils ne sont pas encore tout à fait au point, j'ai assisté à la 1ère réunion et la personne ne connaissait pas du tout le métier de CESF. J'étais la seule CESF entourée d'éducs spés de moniteurs éducateurs....
Bon courage
-
Del
Bonjour, toujours dans ta démarche VAE? J'en suis à la constitution du livret 2. Peut être que l'on pourrait échanger? Merci Delphine
-
Myriam
Es-tu sure d,avoir le bon livret 1? Normalement il faut qu'il y ait l'intitulé de CESF!
-
Stéphanie
Bonjour,
Je suis en train de constituer mon livret 2 et ça serait avec plaisir d'échanger avec vous. De plus, je dois le faire rapidement car je souhaite le déposer pour le 2 décembre.
Voilà mon mail: stef2_indo@hotmail.com
A bientôt
Je suis en train de constituer mon livret 2 et ça serait avec plaisir d'échanger avec vous. De plus, je dois le faire rapidement car je souhaite le déposer pour le 2 décembre.
Voilà mon mail: stef2_indo@hotmail.com
A bientôt