Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAUX ressentis????
-
MAS
Re: ORAUX ressentis????
Est-ce que quelqu'un est en capacité de me dire si il faut se retaper un stage de 16 semaines si on a pas eu 10 au DPP????? Car ça m'inquiètes beaucoup!
merci de vos réponses!
merci de vos réponses!
-
eli
apparament il n'y pas d'obligation de refaire un stage si on rate le DPP on peut le garder 5 ans. c'est ce que m'ont dit mes profs.
-
iaia
Mas,
tu valides tes heures de stage, donc tu ne l'as pas a refaire (sauf si tu en as envie)tu peux aussi garder le meme DPP.
tu valides tes heures de stage, donc tu ne l'as pas a refaire (sauf si tu en as envie)tu peux aussi garder le meme DPP.
-
Mouna
Tout dépend des académies !
Sachant que pour aix marseille, les délibérations sont le 20 21 donc fin octobre si tout vas bien...
Sachant que pour aix marseille, les délibérations sont le 20 21 donc fin octobre si tout vas bien...
-
Domi
Par contre, est ce qu'il y a des personnes qui sont sorti en étant pas content de leurs oraux et qui ont quand meme valider l'épreuve ?
-
Marie
Domi, ça je ne sais pas, mais j'ai lu ici et là l'an dernier, qu'une personne , bonne impression de ses oraux, et en fin de compte, loupés,ça veut peut être rien dire non plus certes, rien n'est acquis ou pas acquis, c'est ça je pense alors...je crois qu'il faut rester sereine jusqu'au jour J, on avisera en temps voulu...nous n'avons pas les mêmes données que les jury.
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
-
Domi
Merci Marie, c'est rassurant !!! Parce que je suis dans un état de stress pas possible pas soulagée du tout finalement, j'en dors plus LOOL !
le truc c'est que j'ai la pression tant au niveau travail (on me garde que si j'ai le DE) que financièrement (je ne sais pas comment je vais financer cette nouvelle année !)..
Quelle tristesse qu'une future TS doive pointer au RSA...
le truc c'est que j'ai la pression tant au niveau travail (on me garde que si j'ai le DE) que financièrement (je ne sais pas comment je vais financer cette nouvelle année !)..
Quelle tristesse qu'une future TS doive pointer au RSA...
-
Marie
On a tous le stress de toute façon pour X raisons....mais je te comprends. Ceci dit moi je me dis "a quoi cela sert il de stresser dans le mauvais sens tant que l'on ne sait rien", allez au pire y sera toujours temps..., mais bon bien sur que les jours vont passer, et qu'elle impatience...on va apprendre à gérer ça, vu ce qu'on a fait jusque là, courage...
-
Domi
Merci de tes ondes positives, je suis dans un tel stress que je ne deviens plus rationnelle du tout. J'ai peur de perdre mon emploi, les jobs ne courent pas les rues.. Que faire si échec ? J'ai un loyer à payer, 2 bouches à nourrir, je me sens totalement démunie face à l'attente, je ne peux rien faire de concret sa me lasse !