Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2011
-
sophie
Re: resultats DE CESF 2011
Bonjour,
Pour Nantes-Angers-Rennes ils parlent du 21.
Ce que je souhaite savoir, c'est où peut-on se réinscrire si on ne l'a pas ? Sachant que je serai sur Paris, quelqu'un peut-il me conseiller une école qui accepte de faire une reprépa ?
Merci.
Pour Nantes-Angers-Rennes ils parlent du 21.
Ce que je souhaite savoir, c'est où peut-on se réinscrire si on ne l'a pas ? Sachant que je serai sur Paris, quelqu'un peut-il me conseiller une école qui accepte de faire une reprépa ?
Merci.
-
alexandra
bonjour, je viens d'appeler le rectorat d'aix en marseille, les resultats seront sur le site internet le 24 Octobre 2011 par contre ils ne savent pas a quelle heure!!!!!allez courage a toutes et a tous
-
BIBI
la date du 21 est elle fiable parce que moi on me dit le 24 ou le 25 au centre de formation? quelles sont les bonnes infos?
-
Miss
Rouen donc le 19 à 12h ? Sur leur site cad sur le site de l'académie de Rouen ?? Merci !
-
MarieLou
Pour Rennes j'ai eu un mail du rectorat me disant le 21 à partir de 17h
-
lola
et pour les étudiants par le CNED il parait qu'il n'y a pas d'affichage sur le net!
alors comment on fait?
pour dijon???
alors comment on fait?
pour dijon???
-
aurelie
bonjour a tous et toutes,
pour Nancy, le jury final se reunit le 4 novembre apres midi donc je pense que les resultat seront diffusé le soir ou le 5 novembre.
j'ai été contactée pour faire partie du jury c'est comme ça que j'ai eu les dates !
bon courage
pour Nancy, le jury final se reunit le 4 novembre apres midi donc je pense que les resultat seront diffusé le soir ou le 5 novembre.
j'ai été contactée pour faire partie du jury c'est comme ça que j'ai eu les dates !
bon courage
-
Marie
et à quoi sert ce jury final Alexandra? quelle est ta mission là bas, c'est juste pour connaître, c
-
hypparchia2
et pourquoi il n' y aurait pas d'affichage pour les cnédiens ??? où as-tu appris cette idiotie ? nous avons passé les épreuves en mm teps que les autres (irts sauf pour DC3) le "deux poids deux mesures" là je comprends pas, les résultats sont les mêmes pour tout le monde, après si tu ne valides pas tous les DC il n'y aura pas ton nom çà c'est une réalité mais pour le reste, permets moi d'en douter !!