Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
L.

Re: resultats DE CESF

Message non lu par L. » 19 oct. 2011 15:36

Moi je ne comprend pas... Je suis à l'académie de Rennes et les résultats tombent normalement vendredi 21 octobre car la commission d'harmonisation des notes à lieu le jeudi 20.

Pourquoi certaines d'entre vous, d'après "M!", ont déjà eu leur réponse pour rennes ? Sur le site de l'académie, je ne trouve aucun résultat, ou êtes-vous allé ?

Merci et félicitation aux nouveaux diplômés !!

MarieLou

Re:

Message non lu par MarieLou » 19 oct. 2011 16:39

L. > le message de M date de 2010 et non de cette année
Les résultats pour Rennes devraient tomber vendredi 21

Vali

Message non lu par Vali » 25 oct. 2011 19:58

Bonjour,

Moi je n'ai tjrs pas trouvé le lien conduisant aux résultats sur Grenoble,peux tu me le joindre STP Merci beaucoup

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 26 oct. 2011 11:56

Les résultats de Grenoble sont le 7 novembre. Les messages précédents datent de 2010.

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 26 oct. 2011 14:29

Moi non plus je ne trouve pas les résultats sur le site de l'académie de Grenoble, si vous pouvez indiquer le lien s'il vous plaît ! Merci !!!!

sarah

Message non lu par sarah » 26 oct. 2011 18:12

Bonjour,

Comment faites vous pour acceder aux resultats de grenoble??? je ne les trouve pas sur le site de l'académie et ça me stresse!!!!

Merci d'avance!

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 26 oct. 2011 21:01

Les résultats pour l'académie de Grenoble ne sont pas encore disponible ! Ils le seront à partir du 7 novembre. Il faut aller sur le site de l'académie et il y a une rubrique examen ou résultats examen.

floriane

Message non lu par floriane » 27 oct. 2011 13:46

j'ai passé mon DE à arcueil et les résultat sont déjà tombés depuis de 26 octobre 12h. pour le consulter il faut aller sur le site de la maison des examens rubrique accueil voila le lien:

http://www.siec.education.fr/ c'est afficher au milieu et les notes ont déjà été envoyées.

Roseline

Message non lu par Roseline » 22 oct. 2012 09:35

Bonjour,

Quelqu'un connait la date exacte des résultats pour l'académie de Strasbourg? Merci

C

Re:

Message non lu par C » 22 oct. 2012 10:46

Il n'y a pas d’académie de Strasbourg, tu as du passer l'examen par l’académie Nancy-Metz, et les résultats sont apparemment pour le 26 dans l'après midi.

Répondre