Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats DE CESF 2011
-
Marie
Re: resultats DE CESF 2011
lol ya eu un beug pendant que j'écrivais, donc je reprends, je me demandais Alexandra, quelle est ta mission exacte sur ce jury?, comme ça juste pour savoir, ça m'interesse de savoir ce qui s'y passe à ces jurys.
Merci à toi
Merci à toi
-
gg
LOLA : Pour dijon, les résultats seront le lundi 24 au plus tard le soir (pas d'heure précise) donc il vaudra se rendre sur le site régulièrement. Par contre sur internet, il me semble que même les candidats du cned seront affichés car je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas... mais si tu veux plus d'info appel le rectorat de dijon 
-
emilie
Coucou les filles,
Pour rouen, je sais pas trop en faite j'espère trouver facilement car c'est déjà assez stressant!!!!!
Pour rouen, je sais pas trop en faite j'espère trouver facilement car c'est déjà assez stressant!!!!!
-
Anne Boubault
Pour Rouen, les résultats sont sur le site de l'académie, tapez "résultats DE CESF".
-
céline
resultats DE CESF 2011 cned
Bonjour, pour l'académie de nancy les délibérations du DECESF se feront le 4novembre donc selon l'académie nancy-metz les résultats seront donnés en fin d'après midi ou le lendemain. Pour les personnes du cned, pour avoir les résultats il faudra passer un coup de fil à l'académie nancy-metz... c'est mon cas...
-
Laura
Alors, les Rouannaises, ça donne quoi ?
Pour moi c'est bon !! Enorme soulagement !!
Bon courage à celles qui attendent leurs résultas !! On croise les doigts !!
Pour moi c'est bon !! Enorme soulagement !!
Bon courage à celles qui attendent leurs résultas !! On croise les doigts !!
-
nat
et montpellier demain ou lundi ? les délibérations etaient aujourd'hui non ?
-
sophie
Bravo à toi Laura !
pour moi ils arrivent demain.
Pourrais-je juste savoir comment tu le sentais avant d'avoir les résultats ? Si jamais tu "sentais" quelque chose
pour moi ils arrivent demain.
Pourrais-je juste savoir comment tu le sentais avant d'avoir les résultats ? Si jamais tu "sentais" quelque chose