Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 21 oct. 2011 14:59
sur le site de Aix, tu vas dans examen, publinet les résultats, puis résultats des examens.
Je suis sure qu'ils connaissent déjà la liste, c'est vache de nous faire attendre tout le week end comme ça
-
Mounira
Message non lu
par Mounira » 21 oct. 2011 16:04
Peut etre au contraire, ils ne sont pas encore OK pour l'harmonisation donc ils repoussent à lundi ? ...
En tout cas, c'est toujours le stress ...
Merci Laura pour tes impressions...
-
floe
Message non lu
par floe » 21 oct. 2011 16:31
les resultats pr aix en provence sont diffusés sur le site!!
-
lola
Message non lu
par lola » 21 oct. 2011 16:36
Cà y est les résultats sont en ligne pour aix en provence !!!
-
Clel
Message non lu
par Clel » 21 oct. 2011 16:47
Les Résultats pour Aix, Montpellier, Nice, sont inscrits sur le site de l'académie AIX Marseille!
Félicitations à ceux et celles qui l'ont eu!!
Bon courage aux autres, il faut s'accrocher!
-
FLO
Message non lu
par FLO » 21 oct. 2011 17:02
pour info il y a déjà les résultats pour l'académie d'aix sur le site
-
christine
Message non lu
par christine » 21 oct. 2011 17:54
pour annboub : as tu eu ton DE ? tu as été très "aidante" via le CNED, donc j'espère que OUI (+ des suggestions pertinentes)!!!
christine alias carnaudet68
pour bordeaux/toulouse sur la convoc des oraux ils avaient noté résultats le 7 novembre je trouve ça très cuel
-
sophie
Message non lu
par sophie » 21 oct. 2011 17:54
C'est bon pour moi aussi Laura !
Et tu as raison, quel soulagement !
Bonne continuation à toutes et à tous...
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 21 oct. 2011 18:12
Les résultats d'Aix Marseille sont tombés !! Plus tot que prévu j'en étais sure. Suffisait d'être patiente !
Bravo à toutes, pour moi c'est BUENO !!!!!!
Armez vous de patience pour les autres..courage !
-
annboub
Message non lu
par annboub » 21 oct. 2011 21:19
Christine: oui j'ai eu mon DE...Je suis très soulagée. Les épreuves orales ont été très stressantes mais ça je pense que c'est pour tout le monde. Ensuite, je pense avoir eu des jurys plus conciliants que d'autres. j'attends maintenant les notes pour savoir si elles correspondent à mes estimations et aussi aux notes que j'ai eu aux devoirs via le cned. Maintenant, recherche de boulot...Et toi, tu en es où?
Bon courage et bonne continuation à toutes, diplôme ou pas.
N'abandonnez pas cette formation, sinon, comme moi, il vous faudra reprendre la formation des années plus tard et se remettre dans le bain n'est pas chose aisée!