Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questionnaire sur les tutelles et curatelles
-
elodie
Bonjour,
Je suis élève assistante sociale en 3 eme année. Mon mémoire cherche à savoir si l’autonomie d’agir peut-être conservée lorsqu’une personne bénéficie d’une mesure de protection juridique.
Afin d'étayer mon questionnement, je suis à la recherche :
- de travailleurs sociaux en partenariat avec des mandataires judiciaires ou s'occupant de MASP,
- des MJPM (hospitaliers, libéraux, associations),
- des tuteurs familiaux
pour répondre à un questionnaire.
Si vous êtes intéréssé pour remplir ce questionnaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail à elodie.capillon@sfr.fr
En vous remerciant d'avance.
Elodie
Je suis élève assistante sociale en 3 eme année. Mon mémoire cherche à savoir si l’autonomie d’agir peut-être conservée lorsqu’une personne bénéficie d’une mesure de protection juridique.
Afin d'étayer mon questionnement, je suis à la recherche :
- de travailleurs sociaux en partenariat avec des mandataires judiciaires ou s'occupant de MASP,
- des MJPM (hospitaliers, libéraux, associations),
- des tuteurs familiaux
pour répondre à un questionnaire.
Si vous êtes intéréssé pour remplir ce questionnaire, vous pouvez m'envoyer un e-mail à elodie.capillon@sfr.fr
En vous remerciant d'avance.
Elodie
-
moi
Re: questionnaire sur les tutelles et curatelles
Bonjour.
Je suis DPM depuis 2 ans, tu peux m'envoyer ton questionnaire je te le retournerais.
Je suis DPM depuis 2 ans, tu peux m'envoyer ton questionnaire je te le retournerais.
-
elodie
Bonjour moi,
Je serais tres contente que tu puisses remplir mon questionnaire. Peux tu me donner ton adresse e-mail que je te le transmette.
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
Je serais tres contente que tu puisses remplir mon questionnaire. Peux tu me donner ton adresse e-mail que je te le transmette.
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
-
Tassacafée
Bonjour,
Je suis mandataire judiciaire en région parisienne. Je peux y répondre si tu le souhaites.
Je suis mandataire judiciaire en région parisienne. Je peux y répondre si tu le souhaites.
-
elodie
Bonjour Tassacafée,
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
-
sonia
Bonjour Elodie,
Je suis tutrice familiale et si tu veux je peux te répondre à ton questionnaire
bouaji83@aol.com
Je suis tutrice familiale et si tu veux je peux te répondre à ton questionnaire
bouaji83@aol.com
-
elodie
Bonjour
Désolé Virginie pour le retard, je viens de t'envoyer le questionnaire sur ta boite mail.
Merci
Désolé Virginie pour le retard, je viens de t'envoyer le questionnaire sur ta boite mail.
Merci
-
elodie
Bonjour
Merci a toutes celles qui ont bien voulu répondre à mon questionnaire. Actuellement, j'en ai 9. Mon mémoire avance.
cordialement
Merci a toutes celles qui ont bien voulu répondre à mon questionnaire. Actuellement, j'en ai 9. Mon mémoire avance.
cordialement
-
maya
bonjour,
je suis MJPM et je veux bien répondre à ton questionnaire
je suis MJPM et je veux bien répondre à ton questionnaire
-
elodie
Bonjour moi,
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr
Merci
elodie
elodie.capillon@sfr.fr