Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats erts olivet
-
mimi
résultats erts olivet
Bonjour à tous,
Savez-vous quand est ce qu'on va recevoir les résultats du concours d'olivet car j'ai recu les résultats hier pour ME mais pas ES.
Merci d'avance.
Savez-vous quand est ce qu'on va recevoir les résultats du concours d'olivet car j'ai recu les résultats hier pour ME mais pas ES.
Merci d'avance.
-
marine
Re: résultats erts olivet
Je connais une personne qui a recu un résultat négatif pour ES donc je ne sais pas si les reponses positives et négatives sont envoyées en même temps...
-
mimi
salut marine,
Tu es sûre que la personne as déja recu les résultats pour ES? Car j'ai appelé et ils m'ont dit que se serait que fin mai.
J'aimerais bien les avoir avant car ca fait vraiment long. La personne que tu connais les as recu quand?
Merci d'avance
Tu es sûre que la personne as déja recu les résultats pour ES? Car j'ai appelé et ils m'ont dit que se serait que fin mai.
J'aimerais bien les avoir avant car ca fait vraiment long. La personne que tu connais les as recu quand?
Merci d'avance
-
marine
oui certaine pour ES. Je ne connais pas le jour exact mais fin de semaine derniere je pense... C'est sur que ca fais long!!! très long!!!
-
K-mille
Coucou Marine! T'es sur que c'était pas les résultats pour moniteur éducateur qu'elle a reçue ?!
-
marine
non non elle avait passé l'écrit en même temps que moi! donc c'est de source sure!
-
mimi
C'est bizarre que la fille que tu connais ait recue les résultats et pas nous.
Y a t-il d'autres personnes qui ont recu les résultats ES pour olivet?
Merci d'avance
Y a t-il d'autres personnes qui ont recu les résultats ES pour olivet?
Merci d'avance
-
hono
salut,
ça me parâit bizarre aussi qu'elle est reçu des résultats!!! Moi non plus encore rien reçu!!! Il y a peut etre eu plusieurs commissions ou alors une fuite lol.
Dès que quelqu'un à des résultats faiet signe!!!
Allez courage car si c'est fin mai c'est pour bientôt!!!
ça me parâit bizarre aussi qu'elle est reçu des résultats!!! Moi non plus encore rien reçu!!! Il y a peut etre eu plusieurs commissions ou alors une fuite lol.
Dès que quelqu'un à des résultats faiet signe!!!
Allez courage car si c'est fin mai c'est pour bientôt!!!
-
mimi
salut à tous,
Vous parlez tous du concours Me mais moi je veux savoir pour es.
Si quelqu'un à des nouvelles.
Merci d'avance
Vous parlez tous du concours Me mais moi je veux savoir pour es.
Si quelqu'un à des nouvelles.
Merci d'avance
-
Marie
bjr a tous!
Moi concernant ES a olivet je peut te dire que bcp de mes amis ont recu les résultats négatifs la semaine dernieres et certains sont sur liste d'attente ,mais moi je n'ai rien recu et c'est bizar ! Ou alors ils font comme pour l'ecrit c'est a dire qu'ils envoit d'abord a ceux qui ne l'ont pas ! ce qui me laisserai de l'espoir lol ! mais personnellement demain je vais me rendre a l'ecole pour consulter les listes
Moi concernant ES a olivet je peut te dire que bcp de mes amis ont recu les résultats négatifs la semaine dernieres et certains sont sur liste d'attente ,mais moi je n'ai rien recu et c'est bizar ! Ou alors ils font comme pour l'ecrit c'est a dire qu'ils envoit d'abord a ceux qui ne l'ont pas ! ce qui me laisserai de l'espoir lol ! mais personnellement demain je vais me rendre a l'ecole pour consulter les listes