Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DE CESF Rouen
-
catherine
Re: résultats DE CESF Rouen
Bonjour Cecile
J'ai vu cela par hasard sur Internet. Mais je n'arrive plus à retrouver le site. Il s'agissait d'une ecole privee.
En fait, je te conseille d interroger les ecoles qui préparent le diplôme. Elles ont forcement eu des candidats non reçus.
Desolee de ne pas pouvoir en dire plus
bon courage
J'ai vu cela par hasard sur Internet. Mais je n'arrive plus à retrouver le site. Il s'agissait d'une ecole privee.
En fait, je te conseille d interroger les ecoles qui préparent le diplôme. Elles ont forcement eu des candidats non reçus.
Desolee de ne pas pouvoir en dire plus
bon courage
-
cecile
Sandra, tu es de l'academie de rouen ? Si oui comment as tu su quels DC tu avais loupé ?
-
amélie
70% de réussite au lycée Sévigné à TOURCOING sur 26 personnes, 8 ne l'ont pas eu.
Bon courage a toutes celles qui ne l'ont pas eu
Bon courage a toutes celles qui ne l'ont pas eu
-
annboub
attention, tu es sur le post de 2010...
en même temps, tu es sure que seulement 9 élèves ont eu leur DE, c'est catastrophique!
en même temps, tu es sure que seulement 9 élèves ont eu leur DE, c'est catastrophique!
-
Sohie
Recalée également pour la 2eme fois !
Comment savez vous les filles ce que vous avez validé ou non ? merci
Comment savez vous les filles ce que vous avez validé ou non ? merci
-
annboub
je viens de compter, pour les académie de Lille, Amiens et Rouen, 122 admis mais pour combien d'inscrits au départ?
-
annboub
Sophie, pour connaitre tes notes, tu dois attendre tes résultats via la poste mais je ne sais pas dire combien de temps entre l'annonce des réultats sur le site de l'académie et l'envoi des courriers.
Bon courage à toi.
Bon courage à toi.
-
annboub
Alors voilà, j'ai fait mes recherches:
Pour les 3 académies Lille, Amiens et Rouen, j'ai compté 10 établissements (à vérifier) qui formaient au DE de CESF.
Si on considère 25 le nombre d'élèves par classe, ça nous fait 250 inscrits plus les cnédiens...
Faisons le calcul 122/250, on arrive à moins de 50% le taux de réussite!
Pour les 3 académies Lille, Amiens et Rouen, j'ai compté 10 établissements (à vérifier) qui formaient au DE de CESF.
Si on considère 25 le nombre d'élèves par classe, ça nous fait 250 inscrits plus les cnédiens...
Faisons le calcul 122/250, on arrive à moins de 50% le taux de réussite!