Bonjour à tous,
Ayant obtenu mon DE, je vend 2 livres qui m'ont été très utiles durant mon année de formation:
- Les défis de l'innovation sociale; COLLECTION: Actions sociales; éditeur ESF éditeur. Prix: 20€ au lieu de 21,19€.
- Le stage: une aventure humaine par 2 professeurs du CNED Mme MOUSSELIN et Mme BEAUMONT. Pour info: ce livre est propre au stage qui doit être effectué en DE. Prix 26€ au lieu de 30€.
Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: lucy110@hotmail.fr
Bonne continuation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vend livres DE CESF
-
mii
Re: Vend livres DE CESF
Je vends également un livre méthodologique pour le mémoire, qui m'a bien servi, il est comme neuf, c'est : manuel de recherche en sciences sociales de raymond quivy à 15 euros
-
mii
C'est un livre conseillé par mes formateurs pour élaborer le mémoire. Ce n'est pas un livre du CNED, il vaut initialement 26 euros
-
delphine
ok cela m'interesse.
je peux envoyer un chéque a quelle adresse?
cdt
delphine
je peux envoyer un chéque a quelle adresse?
cdt
delphine
-
mii
Delphine, laisse moi ton adresse mail je t'envoie un mail, par contre il y aura des frais de port. C bn?
Il faut juste que que je me renseigne pour le montant
Il faut juste que que je me renseigne pour le montant
-
delphine
ladilou@hotmail.fr
euh je vais voir en fonction du montant alors des frais de port.
Tiens moi au courant.
euh je vais voir en fonction du montant alors des frais de port.
Tiens moi au courant.