Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats DE CESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salomé

Re: resultats DE CESF 2011

Message non lu par Salomé » 24 oct. 2011 18:19

Est-ce que quelqu'un a des informations pour l'académie de Grenoble ? Quand sont les résultats ? Peut-on les consulter sur internet pour les étudiants du cned ? Merci d'avance pour votre réponse !

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 24 oct. 2011 20:49

Pour Salomé : les résultats concernant l'académie de Grenoble apparaîteron sur le site de l'académie de Grenoble le 7 novembre normalement. C'est valable également pour les étudiants du cned.

Salomé, tu as donc passé tes oraux la semaine dernière à Grenoble ? Moui oui. Comment se sont passé tes oraux ?

lila

Re:

Message non lu par lila » 24 oct. 2011 21:27

bonjour, dans mon centre de formation nous avons eu 94% (16 sur 17) et les autres écoles de la région bretagne / pays de loire?

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 24 oct. 2011 21:47

Je réécris mon message car il n'a pas été publié.

Je répondais à Salomé : pour le rectorat de Grenoble les résultat apparaitront sur le site de l'académie le 7 novembre. La liste comprendra tous les élèves admis y compris ceux de cned.

Salomé, tu as donc passé tes oraux la semaine dernière ? Moi oui.
Comment se sont-ils passés ? Tu avais qui comme jury ?

Cécilia

Re:

Message non lu par Cécilia » 24 oct. 2011 22:08

Félicitatations à toutes celles qui ont eu le DE!!

Académie de Paris/Créteil/Versailles, c'est Mercredi, est ce que quelqu'un connait précisement le lien internet pour les résultats?

Merci d'avance

sophie

Message non lu par sophie » 25 oct. 2011 09:42

Lila,

Dans notre centre de formation (Pays de Loire), on atteint approximativement les 60%.
Très beau score pour vous ! :-)

annboub

Message non lu par annboub » 25 oct. 2011 10:02

Comme je le dis sur un autre poste, pour l'académie de Rouen, Lille, Amiens, j'ai compté 122 admis pour 10 établissements (à vérifier) + les cnédiens.Par contre, je ne sais pas combien il y a d'élèves par classe.
Si on part sur 17 élèves comme chez Lila, ça fait du 70%.
Pour 20 élèves/classe:60%.
Pour 25 élèves/classe: 50%.

nat

Re:

Message non lu par nat » 25 oct. 2011 13:41

si on regarde les résultats d'aix marseille - nice - montpellier, 150 admis environ cned compris ca fait peu non ?

sinon connaissez vous le délai pour avoir les notes ?

annboub

Re:

Message non lu par annboub » 25 oct. 2011 13:55

Pour Lille,Amiens,Rouen, les résultats étaient sur le site de l'académie le 19/10 et je viens de recevoir mes notes, elles correspondent à ce dont je m'attendais sauf le DC3 où je pensais avoir un peu plus et aussi pour les écrits mémoire et dpp...
DC1:écrit:11/20-oral:23/40
DC2:écrit:12/20-oral:28/40
DC3:10/20
DC4:10/20
à voir si j'ai été repéchée pour le DC3 et/ou DC4...

christine

Re:

Message non lu par christine » 26 oct. 2011 21:38

Eh bien pour l'académie de Toulouse, c'est toujours le MEGA suspens, résultats le 7 novembre, aller sur le site de l'académie , publinet, les noms des admis seront inscrits ... pourquoi est-ce si différent d'une académie à l'autre ??? Bravo aux filles du forum du CNED : Chatana, Annboub ...

Répondre