Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Notes DECESF 2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Notes DECESF 2011

Message non lu par steph » 25 oct. 2011 15:36

Bonjour,

Je viens de recevoir mes notes, et je suis agréablement surprise. En effet, j'étais sûre de devoir le repasser l'année prochaine.

NOTES
DC1: 12/20
DC2: 17,5/20
DC3: 13/20
DC4: 14/20

Et vous?

Marie

Re: Notes DECESF 2011

Message non lu par Marie » 25 oct. 2011 16:21

Bravo pour tes notes Steph :+:
Tu étais de quelle académie ?

J'attends les miennes de mon côté

campanillas

Message non lu par campanillas » 25 oct. 2011 16:47

Bonjour,

Je voulais savoir sur quelle académie tu avais passé ton diplôme et comment as-tu reçu tes notes; merci de nous en dire davantage.

Marie

Message non lu par Marie » 25 oct. 2011 16:52

lol...sympa pour ceux qui l'ont pas eu....franchement moi je ne mettrai pas les miennes c'est clair, ça va changer quoi dis moi pour toi???????

hypparchia

Message non lu par hypparchia » 25 oct. 2011 17:29

Bonjour,
Apparemment i l y a le détail pour dpp et mémoire entre la note de l'écrit et l'oral ?
moi suis d'Aix et attends aussi les notes....

steph

Message non lu par steph » 25 oct. 2011 17:54

Je suis de l academie de Rouen.
Tiens nous au courant pour tes notes.

papouine

Message non lu par papouine » 25 oct. 2011 17:57

Pour l'académie de Rennes/Nantes, ça va être long pour avoir les notes...! Je n'attends que ça enfin le principal reste de l'avoir obtenu ce foutu DE !!
Un mail a été adressé à notre responsable de formation précisant que les relevés seront postés à partir du 3 novembre(ils sont sans doute en vacances...)et que les livrets de formation et diplômes seront envoyés aux établissements le 14 novembre

eve

Message non lu par eve » 25 oct. 2011 23:06

bonjour

Le sujet concernait les notes. Personne n'est obligée de les donner.Alors quand on a pas envie de les donner ce n'est pas la peine de venir sur le forum pour dire des méchancetés.On passe à d'autres sujets.
Moi je suis en attente de mon résultât et je suis contente de voir vos notes et vous félicite le travail à payer ,cela me donne l'espoir que peut être demain ou une autres année, je pourrai vous donner la mienne positive ou négative mais au moins je suis dans la mouvance.

eve

Message non lu par eve » 26 oct. 2011 00:14

dis donc vous en avez pas marre de casser l'ambiance partout !
elle a eu ses notes et elles sont bonnes ! je la félicite !
on a le droit d'exprimer sa joie d'etre recue et avoir de bonnes notes comme etre recalé !
non mais c'est usant à la fin !
quel interet cette réponse???
si t'es pas contente tu lis pas et t'es pas obligée de faire ce genre de commentaire qui n'apporte rien du tout !!

Marie

Message non lu par Marie » 26 oct. 2011 09:13

Eve

Chacun est libre de s'exprimer "MOI AUSSI"...ne t'en déplaises. Méchanceté, tu y vas un peu fort, relis moi, je m'interrogeai c'est tout.

Après bon je ne vais ps polémiquer avec toi sans cesse, et sache par avance, que quoique tu répondes, je ne donnerai pas suite..mais tu peux toujours te lâcher si ça te fait plaisir.

Répondre