Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage CESF et TESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Stage CESF et TESF

Message non lu par Mélanie » 25 oct. 2011 23:37

Bonjour,

Je suis étudiante en 1ère année de BTS Economie Sociale et Familiale (ESF) sur Paris.
Je suis actuellement à la recherche d’un stage dans la région parisienne (plus précisément 94 et 77) et sur Paris.
Je me permets de poster cette annonce afin d’avoir des propositions de CESF et/ou TESF ou d’éventuelle adresses que vous pourrez me proposer.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement,
Mélanie

Ps : n’hésitez pas de me contacter par mail.

laura

Re: Stage CESF et TESF

Message non lu par laura » 27 oct. 2011 13:46

Bonjour Mélanie, je suis dans le même cas que toi : je recherche dans le même secteur. Peux tu me donner ton adresse mail perso pour que l'on puisse rester en contact et s'aider dans nos recherches de stage ??

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 27 oct. 2011 23:24

Bonsoir Laura,
voici mon adresse mail : melaniie.c@hotmail.fr

Melanie

Message non lu par Melanie » 22 nov. 2011 15:08

Je relance le sujet.
Je suis toujours a la recherche d'un stage.
Si vous avez des adresses de structures prenant des stagiaires, je suis preneuse. Toujours dans la region du 94,77 et 75.
Je vous remercie d'avance.
Melanie

christine hoellinger

Message non lu par christine hoellinger » 24 nov. 2011 18:18

Bonjour,

J'effectue le BTS ESF en CIF.
Je dois trouver un lieu de stage sur la région parisienne : 75 94 93 92 91 95 77 78 pour le 05 décembre 2011.
Merci de votre aide
Christine613@laposte.net

Leda Marianne

Message non lu par Leda Marianne » 27 nov. 2011 16:30

Bonjour,

Je m'appelle Marianne je suis actuellement étudiante en 1ère année de BTS en économie social et familial. Je suis à la recherche d'un stage pour le mois de mars dans le 75.

Voici mon email pour me contacter: marianne.ledaesf2013@gmail.com

Répondre