Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en milieur hospitalier?
-
Nanou
Re: CESF en milieur hospitalier?
Merci J pour cet échange intéressant et trés porteur pour défendre le poste de CESF qui est souvent mal connu ( les structures préferent une éduc spé ou une AS).
Je vais creuser la piste des hopitaux pour ma recherche d'emploi si j'ai mon diplôme. Le coté social dans le milieu hospitalier que tu as developpé dans ton mémoire a l'air tout à fait intéressant, il fallait y penser!! bravo..
Je vais creuser la piste des hopitaux pour ma recherche d'emploi si j'ai mon diplôme. Le coté social dans le milieu hospitalier que tu as developpé dans ton mémoire a l'air tout à fait intéressant, il fallait y penser!! bravo..
-
J
Merci beaucoup!! J'espère maintenant que le jury l'aura trouvé aussi interessant que toi... Verdict vendredi !!
Si tu as d'autres questions hésites pas!
Si tu as d'autres questions hésites pas!
-
aurore
j'ai également fait mon mémoire sur le milieu hospitalié. la famille t l'enfant atteint d'une malaide grave. malheuresement malgrè l'aval de mes prof je n'ai eu que 8.5. le jury a vraiment insisté sur la place de la CESF, malheuresement je n'ai pas dû être convainquante!!!
-
hibiscus
bonjour!
j'ai choisi comme theme la reinsertion sociale et professionnelle des personnes sortant de longue maladie; je suis en plein travail de recherche et vos memoires correspondent au mien , pourrions nous en discutez?
j'ai choisi comme theme la reinsertion sociale et professionnelle des personnes sortant de longue maladie; je suis en plein travail de recherche et vos memoires correspondent au mien , pourrions nous en discutez?
-
hibiscus
bonjour!
-
BIBI
j'ai fait mon stage DE dans une Permanence d'Accès aux Soins de Santé (PASS) c'est le seul service social où l'on peut trouver une CESF dans un hôpital.
-
Hibiscus
Salut bibi!
Merci d'avoir repondu pouvons nous echanger les mails pour discuter ,tu l as fait dans quelle ville ton stage pass merci d avance pour ta reponse!
Merci d'avoir repondu pouvons nous echanger les mails pour discuter ,tu l as fait dans quelle ville ton stage pass merci d avance pour ta reponse!
-
delphine
alors la réponse?
j'ai lu vos messages.
Je travail sur l'hospitalisation longue pour le mémoire.
tu as réussit à les convaincre?ca c'est bien passé?
as tu des pistes à me donner sur le sujet, des conseils???
merci par avance
delphine
j'ai lu vos messages.
Je travail sur l'hospitalisation longue pour le mémoire.
tu as réussit à les convaincre?ca c'est bien passé?
as tu des pistes à me donner sur le sujet, des conseils???
merci par avance
delphine
-
naurore146
Pour Bibi :
J'aimerais savoir, comment vous vous y êtes prise pour avoir ce stage? savoir les hopitaux où il y a une PASS ?
merci d'avance
J'aimerais savoir, comment vous vous y êtes prise pour avoir ce stage? savoir les hopitaux où il y a une PASS ?
merci d'avance
-
manon
bonjour, je suis actuellement en stage de 2 eme année de bts esf et je recherche des idées pour l'ICAF dasn un milieu hospitalier. le projet doit toucher le domain de l'hygiene, de l'environnement ou de la santé pour ma part...
je vous remercie pour votre aide
je vous remercie pour votre aide